Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

CHER NYNY

TOUT DEPEND DE LA QUANTITE QU'IL BOIT A CHAQUE TETE. MOI JUSTEMENT J'AI ARRETTE L'ALLAITEMENT A CAUSE DE CA.JE TROUVAI STRESSANT DE NE PAS SAVOIR COMBIEN IL BUVAIT A CHAQUE TETE ET DE PLUS IL NE PRENAIT PAS VRAIMENT DE POIDS. IL SE REVEILLAIT SOUVENT POUR TETE PARCE QUE JE N'AVAIS PAS ASSEZ DE LAIT. SI TON POUPON NE TE RECLAME PAS C'EST QU'IL A ASSEZ DE RESERVE.

IL Y A DES BEBES QUI BOIVENT 5 6 OU MEME 7 TETES PAR JOUR PARCE QU'A CHAQUE REPAS ILS NE BOIT PAS VRAIMENT MAIS IL JOUE AVEC LE MAMELON. C'EST DU AU BESOIN DE SUCCION.

DONC SI TU PENSE AVOIR BEAUCOUP DE LAIT ET QU'IL BOIT BIEN, LES 4 TETES SUFFISENT ET COMME JE TE L'AI DIT, SI IL A FAIM IL FERA COMPRENDRE

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui oui Nyny si samuel a faim il va se réveiller t'inquietes :wink:

Pour le bain, je ne pense pas que ce soit tard ! Nous c'est soit le matin soit le soir et meme des fois la semaine en plein apres midi :lol:

En fait ça dépend du rythme de Thomas vu qu'il n'est pas encore reglé !!! Par contre je ne lui fais jamais son bain apres mangé, j'attends toujours une heure minimum ou alors je lui fais avant de lui donner le bib mais dans ces cas là ça finit en pleurs :?

C'est vrai que le soir ça apaise mais j'aime bcp lui faire dans la matinée car apres il sent tellement bon que j'ai envie d'en manger :wink: :lol:

Bon sinon je viens de donner le bib et je ne sais pas si mes prieres ont ete exaucées mais il a pris 90gr à 22h30 dans le calme et en 1/4 d heure :shock: Je ne sais pas ce qui s'est passé entre 2h ce matin et 19h ce soir alors ! Mais bon tout a l heure j entendais quand meme son bidon gargouiller ...

Là je viens de le coucher et j espere bien qu'il fasse sa nuit parce que cet apres midi il a peu dormi ...

Je suis contente que ce bib ce soit bien passé !!!! Parce que depuis ce matin que de stress !!!

Moi aussi Aya, des fois Thomas s'endort alors qu'il mangerait bien et en fait il fait juste un petit somme car son estomac n oublie pas le bib !!!
Pour les selles, ça doit etre normal alors si toi aussi c'est verdatre !!!
Pour la temperature, Thomas a toujours entre 37 et 37.2°C
Et bienvenue Anthony !!! Il pesait combien à la naissance ?

Mon Loulou est arrivé avec 21 jours d'avance, il faisait 3.190kg et 49cm ... Demain je vais faire la visite du 2e mois ...

Bisous les popines !!!

anthony est né avec 15 jours d'avance suite a un déclenchement et pesait a la naissance 2K930 et mesurait 44CM. Mais d'après mon medecin lors de la mesure il se sont trompe parce que lors de la visite des 15 jours il mesurait 52CM donc impossible qu'il est pris 8CM en 15 jours.

Ton poupon fait ses nuits ? parce que le mien s'est bib a 18H30, 24H et 04H du mat mais celui de 04H c'est papa qui lui donne.

Mon rendez-vous des 2mois est pour le 04 Aout avec en prime un vaccin.

gros bisous a ton poupon

Aya la température de ton bb tu la prends rectale? Car si c'est le cas un bb ne fait pas de fievre sil est en bas de 38,5 donc pas de souci pour ton poupon :)

Bonjour les popines !

Aujourd'hui encore, c'est à Toulouse et ses environs où il va faire le plus chaud... :evil: La météo prévoit 35° à l'ombre mais moi, j'ai l'impression qu'il fait déjà 40 :lol:
Samuel a dormi en body et ses grands frères en slip tellement il faisait chaud cette nuit (30° dans le lit de bb :? ).

Bon, Sam est réveillé alors je vais le chercher. J'essayerai de finir d'une main :lol:
Finalement, je lui ai donné le sein. En ce moment, il joue avec son arche. Il y a des mouvements et de la musique dès qu'il touche l'arche avec ses pieds. Et comme il ne cesse de gigoter, ses frères ne sont pas contents car ils n'arrivent plus à entendre la TV :roll:

Cette nuit, Sam ne s'est pas réveillé et a fait d'une traite 19h30-7h :shock: Je l'ai recouché à 7h30 et il s'est réveillé à 11h
. Finalement, vous aviez raison, je pense qu'il n'aurait pas dormi autant si sa tétée lui avait manqué.

Pour le bain, en plus des raisons énoncées plus haut, j'aime bien le donné le soir après sa tétée de 17-18h car il a l'estomac plein et est plus détendu. Ainsi, nous pouvons faire durer le bain le temps que les grands prennent leur douche. Comme cela, j'ai tout mon petit monde sous les yeux 8)

Bonne journée à toutes. Gros bizouxxxxx. Nyny