Soit la bienvenue parmi nous Aya
En ce qui concerne les selles de vos bibous, je ne peux pas vous répondre car je ne m'en souviens plus

Les jum auront bientôt 6 ans et Samuel est au sein. Par contre, la couleur ne me choque pas.
Aya : la température de ton bb est-elle de 37.1 au réveil ? Si c'est le cas, c'est normal car la température est toujours plus basse au lever.
Courage Quiquie ! Quand Thomas n'aura plus ses problèmes de bidou, peut-être commencera-t-il à faire des périodes de sommeil plus longues... voire ses nuits :wink:
Je suis embêtée car Samuel a sauté la tétée de 20h. Je viens d'entrer dans sa chambre et il dort profondément :? Ce n'est pas la première fois qu'il me fait ça... Il a pris sa tétée à 17h30 puis nous avons joué un peu ensemble. A 18h30, il chouinait alors je lui ai redonné le sein puis je lui ai donné son bain. A 19h, il s'est endormi comme à son habitude mais au lieu de se réveiller vers 20h-21h, il est parti pour la nuit ! Pensez-vous que je lui donne le bain trop tardivement ? Nous avons pris cette habitude car cela le détend et il ne nous fait plus les pleurs du soir.
Gros bizouxxxxx. Nyny