Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou Aya !!!

Comme je te l'ai dit dans l'autre post, je ne peux pas te repondre au niveau de la temperature par contre je te souhaite le bienvenue parmi nous :wink:

Au fait comment s'appelle ton bébé ?

Soit la bienvenue parmi nous Aya

En ce qui concerne les selles de vos bibous, je ne peux pas vous répondre car je ne m'en souviens plus :oops: Les jum auront bientôt 6 ans et Samuel est au sein. Par contre, la couleur ne me choque pas.

Aya : la température de ton bb est-elle de 37.1 au réveil ? Si c'est le cas, c'est normal car la température est toujours plus basse au lever.

Courage Quiquie ! Quand Thomas n'aura plus ses problèmes de bidou, peut-être commencera-t-il à faire des périodes de sommeil plus longues... voire ses nuits :wink:

Je suis embêtée car Samuel a sauté la tétée de 20h. Je viens d'entrer dans sa chambre et il dort profondément :? Ce n'est pas la première fois qu'il me fait ça... Il a pris sa tétée à 17h30 puis nous avons joué un peu ensemble. A 18h30, il chouinait alors je lui ai redonné le sein puis je lui ai donné son bain. A 19h, il s'est endormi comme à son habitude mais au lieu de se réveiller vers 20h-21h, il est parti pour la nuit ! Pensez-vous que je lui donne le bain trop tardivement ? Nous avons pris cette habitude car cela le détend et il ne nous fait plus les pleurs du soir.

Gros bizouxxxxx. Nyny

MERCI NYNY

LE TEMPERATURE EST BIEN DE 37,1 ET AU LEVER

CONCERNANT TON PETIT BOUT DE CHOU, COMME LES MEDECINS LE DISE, LES BEBES ONT UN REVEIL DANS L'ESTOMAC. DONC QUAND IL AURA FAIM IL SE REVEILLERA POUR RECLAMER SON DINER. QUANT A SON BAIN JE NE PENSE PAS QUE SA SOIT TROP TARD ET EN EFFET IL ADORE CA ET SA LES APAISE ET PERMET DE BIEN S'ENDORMIR.
LE MIEN ADORE CA ET DES FOIS IL S'ENDORE ALORS QU'IL A FAIM MAIS SE REVEILLE PEU DE TEMPS APRES

BISOUS TCHAO

Merci Aya pour ta rapidité :wink:

Ce qui m'embête dans le fait qu'il ne se soit pas réveillé, c'est que depuis qu'il fait ses nuits (10 jours environ), s'il saute sa dernière tétée, il ne se réveille pas dans la nuit. A vrai dire, depuis trois jours, il semble avoir trouvé son rythme et ne se réveille pas avant 7h-7h30. Ca ne fait pas beaucoup 4 tétée pour un bb de 2 mois et demi, non ?