Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci tite Lule :wink:

C'est du Milumel Premium, le meme qu'a la mater ..

Vous croyez que le lait peut ne plus etre digéré du jour au lendemain ?

On a toujours plus ou moins des petits soucis pour faire manger Thomas mais depuis quelques temps, quand il avait faim il tetait gouluement et prenait entre 90 et 120 gr ....

En plus il n'a quasi jamais regurgité ...

Là il demande à manger, je lui mets la tetine, il tete 10 sec et hop il pleure :?

Notre aîné avait l'air de bien digérer et puis tout d'un coup il était un peu comme ta puce. Le médecin nous a conseillé de changé de lait et 2 jours après tout est rentré dans l'ordre. Hasard ou pas :roll: difficile à dire, mais oui je pense qu'un bébé peut ne pas supporter certains laits.
Parle-en demain lors de ta visite, le médecin saura mieux te conseiller de toute façon :wink:

Ouep Virgule a raison, tu sais son système digestif est en pleine maturation et un lait qu'il supportait au début peut ne plus lui convenir maintenant! Emma était aussi sous Milumel Premium puis j'ai du la passer sous Lémiel + Guigoz Transit à cause de régurgitations et constipations.

Je ne dis pas ça pour t'affoler ma belle mais sache qu'une absence de régurgitations n'est pas forcément le signe que tout est ok, un RGO peut être interne et donc ne pas entraîner de régurgitations externes. Ma meilleure amie a connu ça avec son dernier.

Ca tombe bien que tu vois le doc demain, tiens-nous au courant!

Bisous jolie puce!

Lule

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles :wink:

Par contre, je voudrai savoir comment doivent etre les selles d un bébé au bib ...

Celles de Thomas sont verdatres ... c'est normal ?

salut tous le monde

c'est quiquie qui m'a proposé de ce joindre a vous.

J'ai un bébé né le 1er juin, et mon problème est qu'il fait de la temperature le soir a 37,7 et le lendemain sa temperature est a 37,1.

Je pense que c'est la temperature ambiante qui fait cela. En effet je vis en martinique ou il fait toujours très chaud.

par ailleurs, concernant les selles, j'ai le meme probleme que quiquie actuellement. Elles sont un peu verdatres. Mais je ne pense pas que sa soit très grave.

biz Tchao