Merci Soleil pour les conseils :wink: Mais je vais devoir attendre que papa rentre pour m'accrocher le truc au plafond

En attendant, on y arrive en mettand Petit Loulou dans le transat et les dessins animés à la télé !
Je commence à croire que Thomas a bien plus de coliques que je ne le pense alors ... En fait le bib de la nuit et quelques fois seulement celui du matin, bébé arrive à le prendre dans les bras ... Ah mon avis c'est parce que ca fait longtemps qu'il a pas mangé alors il n'a pas de coliques ... Par contre, tous les autres de la journée c'est la galère ... il se tortille dans tous les sens ... Si tu me dis que le ventre qui gargouille c'est les coliques systematiquement alors il en a plein :? La Calmosine ça a fait son effet aussitot ?
Pour ce qui est du lait, le medecin m'a dit que ce n'est pas possible qu'il ne le digere plus si il le digerait avant ...
De toute façon, j'ai rendez vous demain pour le 3e mois alors je vais lui en reparler.
Bon cet apres midi a été bizarroïde ! Petit Loulou s'est reveillé à 14h30 et j'ai tenu bon, je l'ai mis dans son transat ... j'ai attendu de voir si vraiment il fallait la poussette ... bah oui quand il va pleuvoir, je ne pourrai pas avoir recours à cette solution !
Et donc il est resté tranquille avec sa tetine jusque 15h15 ... j'ai meme eu le droit à un discours ! Ensuite je lui ai donné le bib ... il n'a pris que 70g et il s'endormait sur le bib meme en ayant changé les fesses au milieu ...
Donc je l'ai mis dans son lit et il s'est endormi sans soucis à 16h et depuis il dort toujours ! La ballade de ce matin l'a epuisé
Ca va faire 2 heures qu'il dort ! Ca fait un bail que ce n'etait pas arrivé :wink: