Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re: coucou

Coucou les popines !!!

Je vous rejoins dès que possible, il faut que tit Thomas s'adapte à la maison :wink:

En tout cas, il est adorable !!!!

Bisous

Chouette Quiquie ! Bienvenue à toi et à tit Thomas !

Mercredi, j'ai emmené Samuel chez l'ORL pour un test auditif. Le pédiatre de la maternité voulait vérifier si son audition est normal car bb a de minuscules marques sur les oreilles. Et tout est parfait. De toutes façons, nous n'étions pas inquiets car Samuel réagit très bien aux bruits et nous cherche du regard quand il nous entend parler.

J'espère que vos bibous se portent bien et que vous profitez du beau temps. Je vous laisse car Sam me réclame (très souvent, c'est à dire tout le temps dès qu'il ne dort pas :shock: :? ). Gros bizouxxx à toutes et à tous. Nyny

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re: coucou

Coucou les filles !!

Alors petit Thomas est toujours aussi sage !!! Il ne pleure jamais !!! Il faut qu'on en profite :wink:

Il chouine un tout petit peu pour reclamer le bib mais se calme des qu'il est dans nos bras :wink:

J'ai un probleme avec les tetines des bibs parce que le debit n'est pas assez grand ... j'ai meme acheté des tetines pour liquides epais mais c'est pas mieux ... Il s'endort sur le bib

On va voir par la suite :wink:

Bon sinon coté dodo, cette nuit il nous a reclamé un bib a 23h30, ensuite 2h et 6h et 9h alors on a pu dormir entre les tetees :wink: Mais c'est vrai que le rythme est assez difficile...

Sinon tout va bien, il est adorable ce petit coeur :wink:

On est en plein dans les faire parts actuellement ! Ca ne parait pas mais c'est du boulot !! :lol:

A bientot !!

Bonjour les filles!

Et oui, une revenante... de l'hôpital! Enfin, Olivia est à la maison avec nous après 4 semaines interminables à l'hôpital. Elle va très bien (après que les médecins aient passés 20000 tests et se soient demandés si elle avait telle ou telle problème). Disons que ces 4 semaines ont été très difficile pour tout le monde mais ça nous fait apprécier 2 fois plus le retour à la maison. Je suis contente de voir que vous vous portez bien!

Bon, je vais aller essayer de mettre une photo d'Olivia sur le board...

Bonne journée à vous et à vos puces!

Karina :D