Concernant les quantités ma tite ema, ne t'inquiete surtout pas !!! Ton fils est un morphale comme le mien mais c'est pas bien grave ...En fait nous on était à des biberons de 120 mais ça a pas vraiment l'air de lui suffir donc on est passé a 150 ml depuis hier (et il boit tout ou presque) ce matin j'avais rdv chez le gygy et en revenant je voulais lui donner le sein (mais j'ai bien l'impression qu'il commence a s'habituer au biberon) il a pris a peine 50 ou 60 et il a pas voulu du complément au biberon :shock: En fait le repas de 150 ml du matin l'avait deja bien calé ! Donc tite ema fo pas tant strésser avec les quantités c'est assez aléatoire d'un bébé a l'autre je pense et aussi d'une tété a l'autre ...Si tu vois qu'il pleure a la fin d'un bib inquiéte toi de savoir si il a assez mangé (nous l'allaitement mixte a commencer comme ça ==> deux soirs de suite il a pleuré quand on l'a couché et il ne nous l'avait jamais fait avant on a deduit qu'il prenait plus assez au sein! ) Sinon tant qu'il boit laisse le boire cela ne peut pas lui faire de mal ...sur les boites de lait il est ecrit que pour un bébé entre 1mois et 2 mois il faut environ 6 biberons de 120 ...voili voilou mais ça il n'y a que baptiste qui peut en décider ! :wink:
Bisousssssssssss les popines @+
Bisousssssssssss les popines @+