Je suis super contente
1. Les puéricultrices de la PMI ont éclaté de rire quand elles ont vu le poids de Samuel
Ben il y a de quoi : Môssieur a pris 360g en 1 semaine :shock: Heuuu... ça change des 150-200g qu'il est sensé prendre
2. Thomas et Benjamin passent en CP
Pour Benjamin, ce n'est qu'une formalité mais pour Tom Pouce, cela n'a pas été sans mal :? Alors quelle joie, quelle fierté et quel soulagement pour nous.
3. J'ai acheté le tire-lait Isis d'Avent. Il est en vente à 54€ dans les magasins de puériculture. A la Centrale des Multiples et chez Auchan, il est à 47€. Et à la parapharmacie d'Auchan, je l'ai eu avec -15% en payant avec la carte du magasin 8) Je l'ai donc eu pour moins de 40€. C'est toujours ça de gagner !
Bon voilà pour aujourd'hui. Bizouxxxxx aux bibous et à toutes. Nyny

1. Les puéricultrices de la PMI ont éclaté de rire quand elles ont vu le poids de Samuel

2. Thomas et Benjamin passent en CP

3. J'ai acheté le tire-lait Isis d'Avent. Il est en vente à 54€ dans les magasins de puériculture. A la Centrale des Multiples et chez Auchan, il est à 47€. Et à la parapharmacie d'Auchan, je l'ai eu avec -15% en payant avec la carte du magasin 8) Je l'ai donc eu pour moins de 40€. C'est toujours ça de gagner !
Bon voilà pour aujourd'hui. Bizouxxxxx aux bibous et à toutes. Nyny