Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Je suis super contente

1. Les puéricultrices de la PMI ont éclaté de rire quand elles ont vu le poids de Samuel
Ben il y a de quoi : Môssieur a pris 360g en 1 semaine :shock: Heuuu... ça change des 150-200g qu'il est sensé prendre :lol:
2. Thomas et Benjamin passent en CP
Pour Benjamin, ce n'est qu'une formalité mais pour Tom Pouce, cela n'a pas été sans mal :? Alors quelle joie, quelle fierté et quel soulagement pour nous.
3. J'ai acheté le tire-lait Isis d'Avent. Il est en vente à 54€ dans les magasins de puériculture. A la Centrale des Multiples et chez Auchan, il est à 47€. Et à la parapharmacie d'Auchan, je l'ai eu avec -15% en payant avec la carte du magasin 8) Je l'ai donc eu pour moins de 40€. C'est toujours ça de gagner !

Bon voilà pour aujourd'hui. Bizouxxxxx aux bibous et à toutes. Nyny

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Bon alors cette nuit, Thomas nous a bien laisser récuperer ! Bibs à 20h30, 1h15 et 6h00 :shock:

A 6h00, il a pris 80 donc c bien je suis contente et il n'a rien regurgité ... Parce que celui de 20h30, c'est papa qui l'a donné et hum hum ... je te balance à droite puis a gauche, puis je te releve et paf grosse giclée de vomi :twisted:

Les tetines NUK ont l'air de bien faire, il a bcp moins de mal à teter on dirait ... il faut le solliciter quand meme mais c'est nettement mieux ! On passe de 1h à 30 minutes on va dire alors quel changement que maman apprecie ! :wink:

Papa est allé acheter un stock de tetines NUK et a meme acheté les bibs !!

On y croit !!!

La puer vient à la maison mercredi pour repeser Thomas, j'espere qu'il aura bien pris ...

Quel stress de le faire manger !!! J'envie les mamans qui ont des petits gloutons qui pleurent quand le bib est fini :lol:

Bon sinon ... pas grand chose ... j'espere que mon moral va mieux aller aujour'hui vu que j'ai mieux dormi parce que depuis le retour de la mater ... je pleur pour un rien :oops:

Dur dur d'être maman !

Bisous

T'inquiètes, ca va passer, j'ai même fondu en larmes en quittant la mat!! Et je pleurais quand mon ventre gargouillais en mangeant, pcq c'etait plus bb qui bougeait !!!!! Je me moquais de moi même!!!

Je suis contente que la nuit se soit bien passée. Tu verras, d'ici un mois ou deux, tu pourras redormir de bonnes nuits!!

Bonne journée!

Ce n'est rien Quiquie, ça va passer... La fatigue et les hormones = baby-blues plus ou moins important.

Quant à la durée des tétées, il faut que Thomas comprenne, qu'il ait le déclic et ça ira de mieux en mieux. Au début Sam restait au sein une heure aussi sans compter les tétées-plaisir. Bref, je l'avais très souvent au sein. Depuis qu'il a une tétée plus active (entre 10 et 30mn) et qu'il a repris du poids, je peux enfin souffler un peu. Moi qui stressais à cause de la quantité peu importante et du rythme trop lent, maintenant, je m'inquiète parce qu'il est trop goûlu et avale parfois de travers :roll: Bah...! on n'a pas fini de s'inquiéter de toutes façons. Je m'inquiète différemment pour ses frères aînés et il paraît que ce n'est pas prêt de s'arrêter :lol:

coucou

Coucou les filles !

Il t'a fait une chouette nuit ton ptit thomas quiquie ! C'est bien, et puis pour la durée des tétées t'inquiète pas, ca irra mieux dans quelques tps ! Moi aussi loane était longue au debut, elle mettait 1h des fois plus et maintenant ca va bcp mieux !

Sinon moi ca va super ma nenette, je sais pas ce qu'elle me fait ce matin, elle a tjr pas reclamé son bib, elle dort, hier soir elle a pris le dernier a 00h et la tjr rien alors j'attend, du coup moi je suis reveillé depuis 7h, heure habituelle !

Il sont a combien de bib par jour et des bibs de combien vos loulous ?

Je vous laisse, je v preparé mon tit homme pour la garderie !
Bonne journée