Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 348 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

zeli

femi addict
salut les filles,

deja une semaine que j'ai repris le boulot et j'ai l'impression de n'avoir pas eu de vacances !!

nous vivons au milieu des cartons et si tout va bien on demenage le 18, ça fait un peu de camping !!! :lol:

ewan se porte bien, il vient de sortir 2 dents, il a été un peu grognon mais pas trop ça va. Ca lui en fait 7 maintenant.

il a fait sa premiere aprem chez la nouvelle nounou vendredi, ça s'est bien passé mais il etait vraiment heureux de nous voir arriver ! je l'avais jamais vu comme ça !

bon sinon toujours pas près à marcher, il se deplace en se tenant aux meubles mais les jambes sont pas encore assez assurées!

quiquie tu vas voir le trotteur ça va vite venir, une fois qu'ils ont compris l'interet de pouvoir se deplacer debout, on peu plus les arreter ! :lol:

bb1 et 2 j'espere que ça va mieux avec ta puce... elle a l'air tres coquine.
est ce que le papa réussi a la calmer quand elle fait une colère ?

Kary, j'espere que ta puce a repris le rythme et que tout se passe bien à la creche !

bisous a toutes !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

je vous ai pas lues, je vous lirai demain :wink:

Je viens de recuperer mon ordi ... on a eu de l orage et du coup l ordi a des pieces qui ont grillé ... 80 euros de reparations :evil:

Thomas fait du trotteur depuis 1 semaine maintenant, il a pas trop la technique, il se deplace en sautant :roll: mais au moins on ne l entend pas quand il est dedans :wink: Il touche à tout et ca par contre c est galere, j ai l impression de passer mes vacances à le disputer sans arret :oops:

Sinon je pense qu il sort des dents car comme a chaque fois qu il en a sorti, il ne mange plus du tout de legumes :x

Demain, visite de controle chez l ophtalmo cause toxo,je vous tiens au courant :wink:

Bisous

Salut! Je passe rapidement... du boulot! :oops:

Zeli, ça approche alors ce déménagement! Bonne chance pour les derniers préparatifs!

Quiqui, je me demandais ce qui se passait aussi... toi, plus sur le web, ça ne se peut pas!!! :wink: Je m,excuse pour hier sur msn, je n'ai pas pu te parler car c'eset la galère ici... Comme ça Thomas fait du trotteur hein? Cool!

Bb1et2, comment ça va? Est-ce que ça se place?

Nous, je crois bien qu'on entre dans une meilleure passe... Olivia semble vouloir se calmer un peu alors c'est bien! À la garderie, ça se place mais elle est terriblement fatiguée à la fin de la journée... Elle finit toujours ses journées dans les bras de la gardienne... :( Au moins elle ne s'accroche plus désespéramment à moi quand je vais la reconduire...

Sinon, elle ADORE quand on va faire du roller.... Nous nous sommes gâtés et on a changé de roller mon chum et moi. Du coup, on en fait plus souvent mais surtout plus longtemps (et un peu plus rapidement). Lorsqu'elle est réveillée, elle chante tout le long: "ahahahahah..... brrrrrrr.... "maman!!!" C'est vraiment comique! Tout le monde se retourne quand on passe sur la piste cyclable! :D

Bon, je vais au buolot! Bonne journée!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles !

Alors comment ca va ?

Kary cool si Olivia va mieux !!! Zeli, bon courage pour le démenagement et Bb1et2 bon courage avec Loane :wink:

Chez nous ca va, on profite des vacances, encore 1 sem 1/2 et apres reprise du boulot :evil: Mais bon ... faut bien si on veut des sousous :wink:

La maison avance, on attaque les cloisons intérieures demain mais apres il restera encore du boulot :roll:

Thomas avance bien maintenant dans son trotteur, toujours en posant les deux pieds en meme temps, en levant les bras pour les reposer et faire un saut :roll: :lol:
Chacun a sa technique :lol: :lol:
Quand on le tient debout, il ne tient pas bcp sur ses jambes et agite des membres comme si il courrait :roll: On lui dit qu il faudrait d abord marcher mais bon, il a l air pressé de courir, peut etre un futur champion de 400 m haies :wink: :lol: :lol:

Autrement pas grand chose de neuf,

Bisous et à bientot !

Hihi Quiqui... ça me fait penser au fils d'un couple d,amis... Il ne marchait pas mais faisait du trotteur. Sauf que le soir ou il s'est décidé à marcher, il n'a pas fait 1 ou 2 pas, il a traversé le salon-cuisine! :shock: Je l'ai vu et je te jure que c'était très impressionnant!!!

Allez, faut que je travaille... grosse journée en perspective! Bisous à toutes et à vos cocos! :wink: