Coucou les filles,
Tout d'adord bienvenue à Zapi et Ewan HOLA
Désolée d'avoir déserté, mais il y a 2 semaines je me suis dit et si on baptisé Eytan le 5 mars, donc tout à préparer en peut de temps :wink: :wink: , ensuite c'est mon ordi qui a fait des siennes, ben oui monsieur ne supportait pas d'être allumé plus de 5 min et ramé en plus :evil: :evil: :evil: apriori depuis quelques jours il va mieux
Kary Bonne Vacances en famille...
Bb1 et 2 super pour Kylian, tant mieux si tout se passe bien
Kilian est encore malade le pauvre ptit bout, des gros bisous pour qu'il se rétablisse vite.
Quiquie je pense beaucoup à toi aujourd'hui, tu as du avoir le coeur serré ce matin en laissant ton loulou pour une journée... durdur de rependre le boulot. j'espere que tu as bien repris, et que tes collegues sont sympa en ce jour assez difficil, d'ailleurs as tu eu tes conges d'été comme tu le souhaitais?
Thomas doit etre à croquer avec sa nouvelle ptite coupe de cheveux, Eytan n'a jamais eu les cheveux coupé et c pas pret d'arriver, il n'a presque rien, et je crois que je prefere que les bouclettes arrivent...
Bon pour les news d'Eytan,(en meme temps ca fait une recap pour zapi) il va trés bien lundi le jour de ses 8 mois il a une dent qui a percé, j'étais trop contente ( il a pas du bien comprendre

) et surprise pas les fesses rouges ni les joues, pas de fievres et en plus une bonnes nuit. En plus elle est trop belle sa petite doudouce

.
Je l'allaite toujours plusieurs fois par jour et par nuit :wink: des fois 2/j et 3/nuit

. il prend environ 100a 200gr de legume + viande, une à 2 heures plus tard 2 ptits suisses et à 16h 1ou 2 compote. il mange des morceaux, hier il à piqué des pates dans l'assiette de son papa (des penne), ben il a commencé par croquer des ptits morceaux et apres hop tout dans la bouche :shock: , pis hummm c bon et hop je vais me reservir....
Il pese environ 12kg et mesurai 74cm le12/01 à 6mois1/2, il tient correctement assi tou seul depuis ses 5mois1/2 et depuis quelques jours sait s'y mettre seul. il roule dans tous les sens, rampe mais le 4 pattes durdur les fesses sont trop lourdes.
Pour le langage, c mapapa tata dada baba bububbbb, ahhhhhhhhhhahhh
il est né le 27 juin, 8jours avant terme, 3kg500 pour 51cm.
Voila, Bisous les filles!!!!