Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 234 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou !

Quiquie moi pas occupé a jouer mais c plutot qu'avec loane, j'ai pas trop de repis en ce moment !
Soit elle est colé a moi, dès que je me retourne c limite si je lui marche pas dessus ou alors, elle hurle parce que je change de piece ou alors elle me fait une betise ou elle veut pas dormir !
Du coup hier je l'est couché a 14h30 et je l'est laissé pleuré 30min, ce fut très dur mais j'ai reussi ensuite je l'est lever en lui disant qu'elle devait dormir puis aujourd'hui je l'est relaissé pleuré encore, resultat, la elle dort ! Ca fait du bien, puis a elle aussi ca va lui faire du bien !!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bisous tite Celine !!!

Comme je te comprends bb1et2 ... Thomas ne me laisse pas de repit non plus ... c est un regal et un vrai plaisir de l avoir tous les jours pres de moi mais quel boulot !!!

Pendant la grossesse, tout le monde me disait .. tu vas voir un bébé ca change la vie ... je ne pensais pas que ca la changeait autant !!!

Je n'ai pas une minute pour moi .. sauf le soir quand il est au lit ...

La journée ... c'est un vrai marathon ! Et je n ose meme pas imaginer mes soirées quand j aurai repris le travail :roll:

Il dort toujours aussi peu et ne veut que les bras et pas question de rester assis dans le canapé 5 min ! Il faut amuser le petit roi !

En plus il a neigé aujourd'hui donc pas question d aller se promener en poussette ! Eh oui Kary en pleine journée il a fait -1°C :wink: :lol: Resutalt, je suis allée rendre visite a mes parents et la neige est tombée pendant que j etais chez eux :? J'ai fait 6km en 20 min, j'ai roulé à en premiere tout le long car la route n etait pas salée :oops:

J'aime po la neige ! J espere que ca ne va pas continuer car mon cheri doit rentrer demain soir ou jeudi soir .... Ca serait pas drole qu il ait à rouler sous la neige :? ...Au moins il ne se ferait pas prendre au radar :lol:

Bon allez je vais continuer de faire du clair car vendredi va arriver vite :? :roll:

Et oui quiquie c genial les enfants, c bcp de bonheur mais y'a aussi des difficulté, ca change la vie, c sure !

Quand tu parle de thomas, ca me rappel mon kiki :lol: fallait tout le tps l'occupé dès tout bb, il restait jamais seul tranquil jusqu'a ce qu'il marche !
Deja rien que le jour ou il a commencé a faire du troteur ca été mieux, il allait ou il voulais donc il etait content puis le jour ou il a marché ce fut merveilleux !
Quand a loane, c l'inverse, petite elle etait genial, je l'entendais pas, elle restais tranquille des grands moment mais depuis ses 6 mois fini !

Cette aprem elle a reussi a dormir presque 1h, je l'est couché a 15h, elle c endormie a 15h30 et lever a 16h20, ca fait du bien, j'ai put enfin me posé un moment !
Du coup en fin d'aprem elle a été un peu plus cool que d'hab mais pas terrible quand meme, elle voulais pas me laché puis après elle voulais pas manger, ce sinoche pour mangé une soupe et un bib ! Puis je l'est couché a 20h, elle c endormi a 20h30 !
C dur de la laissé pleuré, mais c la seule solution, au moins elle dort, mais je vous jure que c vraiment super dure !

Bon je v allé me couché moi, parce que demains debout 6h a peut pret par la super miss :lol:

Quiquie a dit:
J'ai fait 6km en 20 min, j'ai roulé à en premiere tout le long car la route n etait pas salée :oops:
Evite sur la neige, il faut rouler en seconde à basse vitesse(en sous régime), jamais en première car c'est là que tu risques de déraper.
C'est ma maman qui m'a appris ça aujourd'hui, et c'est une pro, ça fait presque 30 ans qu'elle vit dans l'est de la France et a une conduite très sure et prudente. Sans oublier que lorsqu'elle me l'a dit, j'ai appliqué, et c'est VRAIMENT mieux. (mais rouler sur de la neige, je confirme, c'est pas génial, j'ai annulé un rendez-vous à 30km à cause d'elle.:?)