Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 232 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

oui merci kary de me donné des idées ! La musique je lui en met a chaque fois que je la couche, elle a son mobile ou alors l'autre qui est accroché au barreau et qui fait de la lumiere au plafond !

La je l'est couché ca y'est, et elle rale alors qu'elle est super nase, mais le soir j'arrive a la laisser raler comme je c qu'elle fini par s'endormir au bout de 15-30min !

Heureusement je n'est pas clement pdt les vacances et kilian est chez mes parents jusqu'a samedi !

quiquie ton loulou est super beau !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou rapide les filles, pour vous souhaiter un joyeux noel et un bon reveillon de la nouvelle année !!!

Mon cheri est rentré est aujourd'hui on part faire les cadeaux de noel :oops: rien est fait encore !

Et puis apres tout va s enchainer ... les fetes, le demenagement ... alors gros bisous et à bientot !!!

Joyeux Noel à toutes et à vos famille également!! Gros bisous à vos loups!! Espérons que les fêtes ne perturberont pas trop nos cocos!! ( :? quoi, on peut rêver!!!)

Nous, on finalise l'habillement de pinotte et maman aujourd'hui... Une chance, une amie de ma soeur vient de m'apporter un gros sac de linge pour Olivia et on a trouvé 2 habits pour Noel... Plus qu'à acheter des collants!!! :D

JOYEUSES FÊTES!!!