pimprenelle57 a dit:
Quiquie a dit:
J'ai fait 6km en 20 min, j'ai roulé à en premiere tout le long car la route n etait pas salée

C'est ma maman qui m'a appris ça aujourd'hui, et c'est une pro, ça fait presque 30 ans qu'elle vit dans l'est de la France et a une conduite très sure et prudente. Sans oublier que lorsqu'elle me l'a dit, j'ai appliqué, et c'est VRAIMENT mieux. (mais rouler sur de la neige, je confirme, c'est pas génial, j'ai annulé un rendez-vous à 30km à cause d'elle.:?)
En plus mon loulou a le nez pris :evil: Je l'ai mouché deja deux fois depuis son reveil :? :? J espere qu il ne va pas retomber malade et que là c est juste un tit nez qui coule :?
Bon la nuit pas top encore :? Alors que hier soir il s est enfilé 240gr de lait + 4 cuill kfé de cereales + 1 petit pot de fruit :shock:
Reveil à 5h30 et il ne voulait pas se rendormir resultat il a atteri dans mon lit et s est reveillé ensuite à 7h puis 8h pour le bib ...
Là il a dormi de 9h45 à 10h15 super sieste ! Juste eu le temps de prendre ma douche :x
Vivement que mon cheri rentre pour me relayer un peu car là je sature !
Je vis dans un bordel monstre à cause des cartons qui envahissent les pieces, le sol est cracra (heureusement que Thomas ne fait pas encore de 4 pattes :wink: ) et j'ai l impression que jamais les cartons ne seront tous faits pour vendredi matin :? Ouille ouille ouille surtout qu on a demandé plein d aide pour le demenagement alors il faut que tout soit pret :roll: