Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 233 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles !!!

Nous les vêtements seront les memes que d habitude :wink: On se fait un petit repas chez mes parents, c est tout :wink:

Bon alors les cadeaux ne sont pas finis :oops: Il y avait un monde fou :twisted: Mais dans l ensemble ca s est bien passé avec Petit Loulou :D Il est super cool quand meme ! Et croyez moi les magasins ca donne faim ! Au gouter 2 petits pots de fruit + 1 petit brassé :shock:
J'avais pas pris de bib car nous etions partis depuis ce midi et le lait aurait ete froid ...

Mais ce soir dur dur de faire dodo car il a dormi 1 heure ce matin dans son lit et 2 x 45 min dans la voiture cet apres midi ... Et puis il etait super excité de sa journée !!!

Bon apres une apres midi tres tres bruyante avec des gens dans les magasins qui n arretent pas de parler ... des commerciaux avec un micro dans les mains qui vantaient les promotions si bien qu'on avait du mal à s entendre .. je vais au dodo :wink:

coucou rapide pour vous souhaitez a toutes ainsi qu'a votre famille un joyeux noel

Je me pose un moment pdt que loane dort un peu ! Hier les loulous se sont couché tard a 22h et ce matin depuis 8h30, meme kiki qui dort jusqu'a tard d'habitude !
Ce midi on va chez mes parents, enfin vers 11H30, j'attend que loane se reveille !

coucou

ben y'a personne qui passe en ce moment ? Tous le monde va bien ? vos ptit bout on été bien gaté ?

Nous ca va, kilian tousse un peu mais rien de mechant, il a la peche et loane tjr pareil, je crois que je v la laissé pleuré maintenant meme si c super dur mais c la seule solution !
Sinon mes loulous on été super bien gaté, kilian a eu un train electrique, des tracteurs, un camion de poubelle (il adore regardé le camion passé quand il passe devant chez nous), une malette de bricolage, un 4x4, des vetements et loane une table d'activié, le livre enchanté de Vtech, la lumiballe de Vtech aussi, un cheval a bascule , un troteur a poussé puis des vetement aussi !

oula j'avais pas vu l'heure, bonne journée !

Quiquie

Coucou rapide !!!

Eh oui pas grand monde en ce moment !! Profitez de la famille les popines !!!

Mon Loulou a ete gaté aussi bb1et2 ! Comme tous les loulous et louloutes je suppose ! :D

Parmi tous ses cadeaux, son preferé est la voiture Chicco 4 en 1 !!! Il adore qu'on le promene dans la maison avec et je pense qu'il s amusera bien aussi quand il pourra avancer tout seul :D

Toujours pas reçu le trotteur ... j espere que ca ne va pas tarder ! En meme temps, Thomas ne se tient pas assis tout seul alors la liv peut avoir du retard ... pas trop quand meme :wink: :lol:

Bisous ! Je retourne à mes cartons :?

Quiquie

Bah alors les filles, vous faites koi ???? Vous etes trop occupées à jouer avec vos cadeaux ? :lol:

Coucou rapidos ... entre deux emballages :wink:

Thomas a encore mal dormi cette nuit alors ce soir il aura double ration de cereales :wink:

Eh oui ! Reveil à 3h, 3h30, 4h je l'ai laissé pleuré jusque 4h25 ... et il a pris un bib ... reveil ensuite à 8h15 ... dodo de 9h30 à 10h30 et de 12h30 à 12h50 car reveillé par un gros caca :x

Là je l'ai recouché mais il a pas l'air d avoir envie de dormir !

J espere que quand il aura sa chambre il fera de bonnes siestes et de bonnes nuits ... mais là je reve un peu je crois ! :lol:

Bisous les filles !