Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 176 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Bonjour les filles !

Je passe en coup de vent ! J'ai plein de choses à faire : finir de semer le gazon et de planter mes massifs :? :? :? , faire un peu travailler les garçons qui reprennent l'école demain, me battre avec Sam et sa purée et aller faire qq courses :x
J'ai plus que survolé vos messages :oops: Il y en a qui lisent entre les lignes, moi, ce serait plutôt entre les paragraphes :oops:
Bienvenue à Entrechat !!! et bon moisiversaire à tite Padmée !!!
Quiquie, c'est génial pour les nuits de Thomas et oui, m... m... m... pour ce p... de changement d'heure !!! Mais bon, aujourd'hui, ça allait un peu mieux car bibou après avoir chouiné un peu, a fini par se rendormir jusqu'à 8h45 8)

Quant à la maison, c'est vrai que tu ne paies pas cher Quiquie. Nous, nous devons sortir 8000FF par mois sur 24 ans :? Et encore, on a acheté
au milieu de l'envolée des prix. Actuellement, le prix de notre terrain a triplé :shock: Il y a qq années, notre terrain aurait été vendu 180000FF. Nous nous l'avons payé 310000FF :evil: Aujourd'hui, il vaut plus cher que la maison :shock: :shock: :shock: Les gens sont vraiment dingues d'acheter à de tels prix.

Sam a du mal avec le changement d'heure mais comme je le disais plus haut, ça va mieux depuis hier soir.
Il a horreur de la purée de courgette. Ce midi, ce sera carotte. Je n'en avais plus ce week-end. Son jeu favori, c'est de sucer les doigts avant même d'avoir avalé :evil: ou bien d'attraper la cuillère :evil: :evil: Samuel est bon pour un ravalement de façade après chaque repas :lol: Pour le moment, il prend 6 à 8 cuillères à bébé.
J'avais décidé de faire les purées moi-même mais finalement, j'opte pour le petit pot. Heureusement que je n'ai pas acheté le babycook !
Est-ce que vos tits bouts commencent à s'assoir ? Sam tient quand il est câlé. Seul, il s'éffondre au bout de 2 secondes sauf quand il ne bouge pas (ce qui est très rare :lol: ).
Par contre, ce qui m'ennuie, c'est qu'il ne sait pas se remettre sur le dos. Il se met sur le côté mais son bras reste coincé sous lui.
Comment dort vos bb ? Sam dort sur le côté droit.

Bon, je file. J'ai encore traîné :oops: alors que j'ai plein de choses à faire ! (je suis contente de moi, j'ai enfin pu trier le linge et faire des cartons !).
Gros bizouxxxxx. Nyny

coucou nyny !

C pas grave si sam ne tient pas encore assis et ne se retourne pas, ca viendra, chacun son rythme !
Moi loane tient assise seul depuis ses 6 mois et elle se retourne depuis ses 5 mois et demis !
Par contre kilian c retourné plus tard vers 6 mois je crois et n'a tenu assis seule que vers 7 mois-7 mois et demis !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Nyny a dit:
Quant à la maison, c'est vrai que tu ne paies pas cher Quiquie. Nous, nous devons sortir 8000FF par mois sur 24 ans :? Et encore, on a acheté
au milieu de l'envolée des prix. Actuellement, le prix de notre terrain a triplé :shock: Il y a qq années, notre terrain aurait été vendu 180000FF. Nous nous l'avons payé 310000FF :evil: Aujourd'hui, il vaut plus cher que la maison :shock: :shock: :shock: Les gens sont vraiment dingues d'acheter à de tels prix.
Ouah je suis epatée par le prix du terrain ! et aussi par les mensualités :shock: Tu ne devais pas faire racheter ton credit ?

Nous le terrain on l'a acheté seulement 85 000 frf sans les frais de notaire ..., il etait à vendre 130 000 frf mais on connaissait le vendeur :oops: :oops: On est tombé sur une perle car il fait 6500m2 par contre il n etait pas du tout viabilisé .... et vu la taille du terrain, on a 1500 euros de cable d'alimentation EDF :evil:

La maison, elle nous coute 130 000 euros à peu près ... En fait on va faire des trucs nous meme donc on arrive à ce montant ... sinon on en avait pour 170 000 euros ... et là effectivement on aurait depassé les 8000 frf par mois :? :?

Mais vous devez avoir des super salaires pour tant de mensualité non ?

Moi 5800 frf je trouve ça dejà gros ! parce que à côté il y a le credit voiture !!!

Bon je vous laisse Thomas est reveillé ! Il n'a dormi que 40 min :? Couché à 10h ... reveillé à 10h40 ...

Quiquie

Nyny, Thomas ne cherche à se mettre assis que sur nos genoux, la position bébé ne lui va plus depuis longtemps !

Par contre il ne sait pas du tout se retourner et ne cherche pas à le faire ...

Thomas dort sur le dos ... j'ai essayé de le mettre sur le coté pour sa tete mais il deteste ! Alors j'ai mi un truc en mousse sous le drap housse qui l'oblige à tourner la tete soit d un coté soit de l'autre :wink:

Bisous !

Mon bébé s est reveillé à cause d'un caca :x :x :x et là il n arrive plus a dormir bien evidemment !

Quiquie

Bon me revoilà !

Obligée de refaire le bain ce matin car Monsieur a tellement mangé qu'il n'arretait pas de renvoyer :? :? Resultats : 2 pyj sales + 2 hauts sales !

Bon lavage et bon repassage Maman ! :lol: :lol: :lol:

Donc le bain l'a bien crevé et du coup, il a peu mangé ce matin ... 110gr dans lequel j'avais mis 2 cuill à café de petit pot carotte ... et puis il s'est endormi aussitot à 12h25.

Nyny, moi je me suis dit que j'allais préparer moi meme les purées et les compotes de Thomas vu que je suis à la maison ... Pour l'instant c'est petit pot ... enfin bon, j'en ai ouvert qu'un et puis c'est plus pour gouter et je vais attendre le rdv pediatre de vendredi et puis ensuite j espere que j aurai le courage de lui preparer à manger :wink: il aura de temps en temps des petits pots pour le gout egalement mais je crois que je vais principalement lui donner du fait maison et lui faire gouter plein de choses pour ne pas qu'il soit delicat comme son papa :wink: :p
Par contre je ne vais pas acheter le babycook, je trouve que c'est super cher alors que j'ai dejà un robot menager :wink:

En tout cas, le petit pot est super pour les cacas ! Dejà 3 depuis ce matin et sans forcer :shock: :lol:

Sinon vous avez toutes fini les cours de reeduc ? vous avez fait la reeduc abdominale aussi ? Moi il me reste 2 cours pour le perinée et ca me gonfle :evil: :evil: :evil: Dejà parce que je suis obligée de sortir Thomas pour le rendez vous et ca ca me gonfle, je prefere sortir quand j en ai envie et puis parce que j'en ai marre de me faire osculter :roll: :x
Pour la reeduc abdominale, .. faut que j'appelle ... Mais ca va faire encore et encore des rdv et j'aime po les rdv :evil: :lol: :lol: