Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 147 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

!!
bon courage maman d'amour!!
bon moisiversaire Lisa, ben tu vas enfin avoir des dents alors, youpi :lol: !!
j'ai le même souci pour le bib'... elle sait le prendre mais c trop lourd pour qu'elle le soulève, mais elle essaye :lol: !
trop marrant ton costume de Père Noêl mamelo!! tu m'épates pour 2008... pas prête moi, mais alors, pas du tout :oops:
jurousse, ici aussi ça baragouine, à part maman, papa, tata, on comprend pas grand chose, mais cause :lol:
bisous les filles :wink:

bravo a ma tite louloute d'avoir supporter toutes ces misères
ton tinou est trop bo mamelo en papa noel ou plutot en ptit lutin de noel,qu'est-ce qu'il grandit à croquer mon matthéi :heart:
comment ça va maman d'amour ,moins de douleurs?
ne t'inquiète pas mamélo ,je te laisse le loisir du 1 er bb 2008(avec zalie aussi) dc les coquineries(pleins...) seront ss conséquences :wink: (dommage ,je vous suivrai bien sur votre prochain post)
j'avoue rever de ma grasse mat mais je parie qu'a 7 h j'aurai les yeux ouverts ds l'attente qu'un zouzou nous appelle :?
reprise depuis la semaine dernière du sport : piscine ts les vendredis et bien c'est terrible le bien que ça fait,le soir je suis une loque mais qu'est-ce que c bon cette fatigue ,j'avais oublié :lol: les courbatures aussi :lol:
dinette ,we repos en perspective?j'espère que ton loulou va bien ,mets nous des fotos car on le voit pas souvent sur le post :cry:
et tite ploumette elle en est a combien de dents maintenant car c la miss quenottes du post ,nous lui devons le respect,je m'incline miss léa
en tout cas plein de bisous à toutes et profitez bien de votre we (moi c la fete :oops: :oops: ...heu ma fete...) :lol: :lol: :lol: