Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 148 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Coucou , bon les dents ne sont toujours pas sorties mais c'est vraiment pas loin , la gencive s'ouvre légèrement , je trouve quand meme que c'est vachement long , ca a pas bocou bougé depuis vendredi soir :shock: par contre ca lui fait mal pauvre petite puce , elle mord tout ce qu'elle attrappe :?
Sinon ce week end on a fait notre sapin de noel , et on a acheté un parc a miss Léa :wink:

Félicitations dinette pour ton régime :wink:

Il est trop mignon Matthei en père Noel , je vais essayer de trouver le costume de mère noel pour ma puce , cette année c'est nous qui organisons le reveillon chez nous , pour réunir tous les grand parents comme ca pas de jaloux :wink: ( en espérant que les parasites ne feront pas de bazar , c'est de pire en pire ... :evil: :evil: :evil: ) bref ....

je vous met une tite photos de ma puce d'hier soir , elle n'était pas en mère noel mais en duchesse , n'est ce pas !!! nous n'avons pas les meme valeurs .... :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bisous

grande nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aurevoir le rampage bonjour le 4 pattes :wink: :wink: :wink:
et toutes les betises qui vont avec :D :D
j'ouvre les placards,je tire sur le téléphone etc etc ....enfin je m'éclate c'est génial :D :D :D :D
ah si j'oubliais je me mets debout aussi je m'appui sur les murs et puis je retombe sur mes fesses vive les couches rambourées :D :D :wink:
voilà les news de la tite famille maméloji :wink:
et vous les popines comment ça va ????????
gros bisous a toutes ainsi qu'a vos ptits bouts
maméloji