Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 149 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Super Matthei !!!!

Nous les nouvelles sont bonnes dans l'ensemble , les dents ne devraient pas tarder a faire leur apparition !!!! donc ma louloutte est un peu grognon mais ca va , elle ne tiens pas en place , elle veut tout le temps être debout kan elle n'est pas dans son trotteur ou dans son parc !!!!

le trotteur c'est super , elle gère super bien maintenant , elle attrape tout ce qu'il y a sur la table basse par contre , hier soir on avait du monde et elle nous a renversé un verre de coca , génial le truc qui colle bien en plus :?

j'ai commencé mes cachets depuis vendredi dernier , pour la préparation bb2 , j'ai l'impression d'être tout le temps barbouillée et d'avoir un lourdeur continuellement dans le bas du ventre , c'est galère mais au moins ca prouve que ca travaille et c'est pour la bonne cause !!!

Voila les news , bisous les popines :wink:

Bon c'est le desert ici !! :( j'espère kan meme que quelqu'un lira ma réponse :(

j'ai eu les résultats de la pds de Léa , je vois le pédiatre cet aprem mais j'ai demandé aux biologistes de m'analyser les résultats , donc tout est négatif :p , j'etait contente quand elles m'ont dit ca , je vais attendre d'avoir la confirmation du doc mais apparemment elle n'aurai pas de problème d'intolérance au gluten , juste un petit manque de sel mais il parait que c normal a son age parce que son alimentation n'est pas très salée

sinon aujourd'hui c'est l'anniv de mon homme HOLA , 30 ans , bon anniversaire mon amour , je t'aime :heart:

Bisous les filles :wink:

contente pour ta puce isa :wink:
et dis nous vite ce que le pédiatre a dit :wink:
et aussi bon anniversaire à ton chéri 30 ans ça se fete :partyman:
sinon chez nous rien de neuf tous va bien :D
gros bisous à toutes et à vos bibous
bon week end
maméloji

Il a confirmé qu'il n'y avait pas d'intolérance au gluten , elle fait 68 cm pour 8kg , petit cornichon comme il dit :lol: :lol: ce qui le surprend surtout c'est que je suis grande et mon zom aussi , on la surveille mais sans lui faire passer d'autres exams pour l'instant

prochaine visite pour ses 1 an fin janvier

bisous

bon anniv' à ton zom Zalie :wink: ! tant mieux si ta puce n'a rien :wink: dis donc, ta duchesse elle a de super cheveux, y'a rien à faire, chui jalouse dès que je vois une chevelure :lol: !
ben ici c comme chez toi mamélo... ça 4 pattes, et que je tire la queue du chat (mis des photos), et que je tire les fils et que je me mets debout... mais ici ça tombe sur le dos, pas les fesses ah, pis elle se met assise dans son lit et elle rebondis, ça l'amuse :lol: !! faut tout planquer, galère :? :lol: !
hier elle a dit "oui" :lol:
bisous les filles :wink: