Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 141 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Moi je lui ai acheté à la halle aux chaussures , j'ai du les payer 29 € , par contre g oublié mon appareil ce matin :oops: :oops: donc je vous mettrai les photos demain sorry .... :oops: :oops:

pour le trotteur ca se passe super bien , elle maitrise la marche avant arrière , les virages etc ... , maintenant elle s'amuse a coincer les chats dans un coin et a leur parler , c'est trop drole !!! :lol: :lol:

les prises de courant pour l'instant ne l'interresse pas du tout , elle n'y a pas vraiment acces non plus ( tant mieux :wink: ) mais par contre sa grande découverte c'est les portes de placard , elle arrete pas d'essayer de les ouvrir !!!

T

tortue

Guest
Hé les filles... Si vous parlez des k...s classiques avec trois couleurs... Vous cassez pas le trognon ! Vous allez à la halle ou chez chausséa, ils en ont... sauf qu'il y manquera l'étiquette de la marque en question. 25-30 euros en moyenne. Lucas en a une paire, c'est la deuxième, il est dedans comme dans des chaussons, la kiné les a regardées elle a dit "super". Et en plus sont costauds ! :wink: