Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 139 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

salut les filles,

j'espère que vous allez bien toute la semaine dernière j'était malade ainsi que mon homme une grosse bronchite merci les enfants en plus j'étais en formation mardi et jeudi

Ce dimanche ça été grand nettoyage des chambres des enfants avec changement de meubles

mon p'tit bouchon n'est pas encore passé aux morceaux mais commenceà manger des boudoirs et du pain donc ça ne serait pas tarder

c'est vrai que c'est super juju de les voir entre eux jouer et se comprendre ainsi que les éclats de rire malgrès la différence d'age ils sont très complices.

Zalie je te souhaite d'avoir un beau cadeau de Noël cette année

Pour nous les nuits c'est impécable quelque fois messieur tarde à aller se coucher tout dépend si à la crèche ils l'ont remis se coucher vers 5h ou pas. quand il est avec nous c'est coucher vers 20h 20h30 et lever vers 7h30 8h30 par contre c'est Aurélien qui lui se lève de bonne heure et c'est dur le week end aujourd'hui 6h30

je vous fais de gros bisous et plein de courage pour cette nouvelle semaine qui s'annonce

coucou les filles
alors cette nuit à été :twisted: :twisted: :twisted:
mon tit bayou n'as pratiquement pas dormis meme entre nous 2 donc à 6h du mat je lui change ses fesses je lui mets un doliprane parceque je me suis dit que c'était peut etre ses dents :roll: je le recouche dans son lit et il se rendort jusqu'à 7h30 je me lève je lui rechange ses fesses et j'essaye de voir l'état de ses gencives vu que sa fait déjà quelques temps qu'elles sont bien gonflées et là :shock: :shock: une 3 ème petites quenottes qui est sorti :wink:
donc voilà pourquoi cette nuit mon tit dhom à été très très ppppffffffffff!!!!! :D :D :D
voilà c'était juste pour vous dire que mon tinou à une 3 ème quininettes :lol: :lol: :lol:
bisous à toutes

moi, 7 :lol: !! mdr!!!

bravo à ti bayou pour sa quenotte et joyeux moisiveraire :wink:

pas commencé les biscuits, chui bête, j'ai peur qu'elle s'habitue aux gâteaux :roll: :lol: !!
mince, elle n'arrête pas de faire badaboum... elle essaie de se lever pour attraper des trucs sur la table basse et forcément, ben elle tombe, zut, ça a fait boum tout à l'heure :oops: !! elle a pleuré 3 secondes pis plus rien, heureusement... c une cascadeuse :lol: !! là elle recommence, elle s'accroche aux barreaux du parc... sos je file :lol: !
bisous les filles :wink: