Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Bah moi toujours rien :( c po juste ..... :( :( :( :lol: :lol: :lol:

Contente de vous relire les filles , et de voir que tout va bien ou a peu près , chez nous c'est la cavalcade , entre le boulot , les week end au café ou a faire des travaux dans le nord je vous dis pas ....
sinon chez nous tout va bien aussi , la puce evolue bien , je lui ai pris rdv pour sa pds le 1er decembre et on verra bien ce que ca dira , sinon elle se met debout toute seule maintenant , moi aussi comme ploum elle m'a deja fait 2 ou 3 chutes du canapé , rien de bien méchant a chaque fois , un pleur de 5 mn et ca se calme ...

Sinon je lui ai acheté sa 1ère paire de chaussures , je vous les mettrai en photo demain :wink:

par contre j'aurai besoin d'un petit conseil si vous avez des idées , voila mon zom va avoir 30 ans le 8 decembre et je voudrai lui faire une surprise mais je ne sais pas quoi , j'avais pensé a faire un restau avec des amis mais je lui ai deja fait le coup pour ses 25 ans donc il risque de voir venir .... si vous avez des idées je suis preneuse :oops: :oops:

Bisous

t'inquete pas zalie,mon loulou les a sorti les 2 en bas en mm temps,0 douleur,alors que max en a sorti une ,puis 1 mois après la 2eme
elles vont toutes sortir ensemble :wink:
2 chacun ici
c juju qui remporte la victoire à moins que dinette ne surenchérisse
donc ceux qui ont moins de cheveux ont le +de dents c ça :wink:
pourtant tom a pas gd chose sur le caillou :? et pas plus de dents
moi j'ai des loulous très prudents:avant ils ne savaient pas descendre qd ils étaient debout alors ils pleuraient,maintenant ils plient doucement une jambe puis l'autre ,posent 1 main par terre puis l'autre et 1 fois à 4 pattes en avant guingamp,c des commandos(avec le bruit et tout :wink: )
pour l'instant pas de chute à déplorer
pour les shoes ,j'hésite encore,max ne veut pas se chausser ds des vrais chaussures( voir post chaussures),donc je vais patienter
dites moi quelle marque pour les shoes ,moi j'ai vu des k.....rs à 75 EUROS :shock:j'ai halluciné,bon s'il le faut mais moi c double :?
comment se passe le trt zalie ,pas trop dur les picpic?
plein de bisous à toutes et à vos bibous
merci mamélo pour tes conseils :wink:

jurousse a dit:
t'inquete pas zalie,mon loulou les a sorti les 2 en bas en mm temps,0 douleur,alors que max en a sorti une ,puis 1 mois après la 2eme
elles vont toutes sortir ensemble :wink:
2 chacun ici
c juju qui remporte la victoire à moins que dinette ne surenchérisse
donc ceux qui ont moins de cheveux ont le +de dents c ça :wink:
mdr!! :lol:

pour les chaussures... j'allais mettre aussi un post donc je vais aller voir le tien et te répondre :wink:
hum, la nounou m'a dit que Ploumette adorait les prises de courant :shock: , hum, on a constaté ça aussi ici, vais devoir investir dans des caches prises :roll: ! bisous :wink:

tt pareil ploum pour les prises,tom la première fois au sol s'est dirigé direct sur la prise dc cache prise obligatoire.Par contre il faut que j'investisse ds des rallonges protégés :?
pour les shoes,je ne pense pas qu'il faille mettre+de 50 euros qd mm
ce matin en regardant les prix j'ai vraiment halluciné,à coté je voyais la paire de botte qui me fait rever depuis 3 mois et pour le mm prix j'ai 2 paires de chaussures k.....s ou autre(le prix était équivalent :? )qui vont duré quoi 2 mois :lol: :lol: :lol: jaune!!!!!!!!!!!!bon je n'ai acheté ni l'un ni l'autre :wink:
par contre j'en ai vu des chouettes à lchaussland ou gémo ou la halle aux chauss mais niveau qualité ,je sais pas ,c leur 1 ezr chaussures,et il faut former correctement leur voute ect...
bref après le dilemme poussette avt naissance ,voici le dilemme chaussure :?