Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

salut les popines,
ici tt va bien ,max se lève tt le temps et s'accroche partout comme ploumette :wink: mais il a trouvé la technique pour redescendre alors qu'avant il bugait et pleurait pour se remettre au sol
l'échange entre mes 2 zoulous est terrible,il s'en passe des choses ds leur regard et leur gazouillis,éclats de rire ,c génial
mamélo,comment vont tes filles?Ce genou va mieux?et le moral de la plus ptite?et les nuits de matthei ,ça va mieux?
pour les nuits ,ça fait 3 semaines que mes loulous se réveillent plusieurs fois :shock: ,les raisons nez pris?cauchemards?angoisses?pas sure de la cause mais nous sommes k.o,en plus ils se reveillent à 6h en ce moment :evil: dc les journées sont longues
pour ce qui est des morceaux ,les zoulous ont attaqué et ça se passe plutot bien :wink:
zalie ,pas trop dure la séparation avec ta douce?
Et le trt se passe bien?
dinette,je viens juste de voir ton mess sur ma boite, :oops: ,m'avais pas averti,dommage ,on aurait pu causer :wink:
et tu fais quoi comme boulot pour avoir des zouzous qui t'ennuient?(si c pas trop indiscret :oops: )
ploum,le coup de juliette avec sa main ,ça me fait rire ,thomas agite tellement sa main gauche qu'on pourrait penser qu'il cherche à s'envoler :lol: et des fois ,il bat trop fort et se met des claques :?
maman d'amour ,j'espère que toute ta ptite :oops: famille va bien
je vous embrasse,surtout vos bibous :wink:

merci juju :wink:
pour les morceaux j'ai reéssayer à midi et y'as rien à faire :? il ne veut que du mixer monsieur mais bon je me dit que ça viendra tot ou tard :wink:
sinon cette nuit mon tit bayou m'as fait 21h 7h45 sans se réveiller une seule fois ça fait du bien :wink:
ses deux dents du haut sont limite de sortir j'essaye de lui frotter pour l'aider un peu mais quand j'essaye :twisted: il veut pas que j'y touche
a part ça mon grand a une rhinopharyngite :cry: je vais faire en sorte que mon bayou l'attrape pas :wink:
pour le genou de ma grande c'est toujours pareil il lui on laissé son attel encore une semaine et mis sous voltarene en comprimés :?
et pour ma 2ème pitchoune et bé rien de neuf on laisse faire la nature en espèrant que les :twisted: ne se manifestent pas trop tot le plus tard sera le mieux :wink:
voilà je vous dis à toutes un bon week end et pleins de gros ziboudoudou à vos bibounous
maméloji