Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Aïe Maman d'amour pour ton florian , bon courage pour la bronchiolite

A ce que je vois , il y a pas mal de babichoux malades en ce moment , bon courage aussi Juju pour Tom et Max

Pour ce qui est de mon rdv c'est le 10 novembre à 18h , je vous tiendrai au courant :wink: et pour ce qui est de tomber enceinte , pour ma 1ère fiv , j'ai eu 2 transfert , mon 1er avec les embryons frais n'a pas marché mais je sais pourquoi , j'ai un problème de muqueuse trop sèche et avec un autre traitement du 2ème transfert d'embryons congelés est née mon adorable Léa , que j'aime plus que tout et qui ne cesse de dire Maman , maman ..... elle est trop marrante :lol:

Sinon nous hier on est allés se balader au salon de l'auto , il y avait un monde fou :shock: , mais par contre on y est allés en métro , donc baptème de métro pour miss Léa , le week end dernier on avait essayé d'y aller , resultat plus de 3 heures dans la voiture et retour case depart en arrivant la bas parce kon ne trouvait pas de place pour se garer :?

Maméloji , je suis contente que ta zoupette échappe à l'opération :)

Ploum ta fille est trop mignonne , et ca fait du bien d'avoir des photos nettes :wink:

grosses bises à toutes

coucou les filles
s'ayez chez nous les microbes ont débarqués mon tit bayou d'amour est malade rhino pharyngite :evil: et mon grand bayou aussi pharyngite pour lui :evil:
du coup antibiotique pour les 2 :cry:
pour répondre à ta question dinette oui mon tinou à des doudous je dit "des" parcequ'il en a 3 :lol: et il peut pas s'endormir sans :wink:
voilà les news par chez nous du début de semaine
gros bisous à toutes et à vos ptits bouts et bonne nuit
maméloji

Léa aussi a un doudou , un chien parme , elle l'adore , les fois ou je lui prend pour le mettre en machine elle est infernale pendant 3 heures ...