Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

coucou,
effectivement on sent que l'hiver arrive avec ses microbes plein de bisous à tous les ptits loups malades,qu'ils se rétablissent vite :wink:
dinette mes loulous se tiennent comme ça que pour les fotos sinon les jambes c plutot du chamalo,on les tenait par les bras c pour ça qu'ils sont si droit :lol:
ils commencent par contre à se dresser dc tout est bon pour s'accrocher et se redresser au risque de chute et de bosse :?
mes 2 zouaves ont un doudou peluche et un lange mais ils peuvent s'en passer(des fois je les oublie à la crèche :oops: et ils ne disent rien)mais ils aiment leur faire des calins et ça me rassurait qu'ils l'aient avec eux à la crèche(ptit rappel maison :wink: )
mamélo,contente pour ta ninette,pas d'op c cool mais tu dois avoir du boulot à la maison entre les cassées ,les "balades"plus le reste :shock: plein de courage(bien que mon stock soit un peu épuisé en ce moment)
plein de bisous à toutes et tous à+

oh mince les filles, sont malades vos tis bouts... plein de bisous pour eux :oops: :goodman: !! c pas cool!
pour le doudou, elle en a un pour la nounou et un ti lapin pour ici, que je dois laver parce qu'elle est en pleine phase escargot, elle me bave partout :lol: !
hum, ici ça commence à crapahuter, en rapant ou en se tournant, je crois qu'on va investir dans un parc, le sol est trop "dur" ici, peur qu'elle se fasse des mégas bosses :? !
pour la visite du 9ème mois, mon pédiatre avait une boîte à meuhhhhhhh pour tester l'audition et pour la vue, heu :shock: ?? il lui montrait un objet de loin je crois, enfin rien de poussé :roll: !!

plein de bisous les filles :wink:

il est joli ton avatar ploum ,c sarah kay ,ça me rappelle qd j'étais ptite :oops: j'adorai ces dessins
bon tout va bien pour juliette,c cool
et combien elle a de dents maintenat ta puce?
DES BISOUS 0 TOUS ET TOUTES :wink:

ploum ,je viens de voir les fotos de ta douce (très ,très zolie d'ailleurs :oops: )et j'ai aussi vu la marque de son bcg,max avait la mm à l'intérieur du bras voire mm plus grosse.J'ai pu evacuer le pus ça semble aller mieux.Ce qui est bizarre ,c que le bouton est sorti 1 mois après l'injection
et toi?c sorti tt de suite ou pas?
et vous les autres mamans ,vous avez eu le mm pb avec le bcg?
quel horreur ces vaccins,ça fait mal pdt et après aussi du coup :twisted:

Je peux pas vous dire , Léa ne l'a pas encore eu le bcg :roll:

Ploum ta Juliette est superbe , quel regard :shock: , vraiment trop mignonne , ca à l'air d'être une belle chipie :lol:

Chez nous ca va , a part que miss Léa a décidé de ne plus dormir correctement , je sais pas pourquoi , le soir elle ne veux se coucher avant 22h - 22h30 , et encore quand je la couche elle hurle , la nuit elle me reveille en pleurs à 3 h du mat , donc je suis un peu cassée :? , au depart je me demandait si elle ne dormait pas trop la journée , et apparemment non , elle dors entre 1/2 heure et 1 heure le matin et l'aprem elle dors 2 heures
Sinon toujours pas de dents à l'horizon , par contre elle commence a bien comprendre le système du trotteur :lol:

bisous les filles