Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 124 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

:oops: !! pardon Zalie... pas le temps, ouinnnnnnnnnn :oops: !
BB2, wah, tu m'épates :lol: :oops: !!
bravo pour le 4 pattes... ici c toujours en marche arrière :lol: !
rv pédiatre: 7 kilos 630 et 69 cm, tout roule, elle a tout fait bien comme il faut :lol: !
pour le dodo Zalie, ici c dodo vers 20h, même si parfois elle gazouille jusqu'à 21h facile et le matin c réveil vers 7h30 (on la réveille la pov'choupette :oops: ), sinon c 8h20 environ, dès fois 9h :wink: !

moi aussi des fois ben j'ai pas de sourires, elle rit aux éclats avec son père mais pas avec moi :cry:

voilà... sinon je croule sous les copies, au secours :lol: !
gros bisous :wink:

salut les filles,

un week end bien chargé pour nous avec un petit bout qui a peu dormi mais est super sage les 60 ans de mon beau père
bref début de semaine difficile puisque je déménage au niveau de mon boulot et que mon petit bout a un gros rhume
ce soir il s'est même endormi assis il a bu à peine la moitié de son biberon et redort déjà

gros bisous les filles sans oublier vos amours

il sont super tes jujus jurousse c'est dur à dire à la suite juju jurousse

ben n'alors, c vous qu'êtes pas là :oops: !!
ouarf, aujourd'hui Ploumette c'est mis à faire balalabababla en jouant avec ses doigts et sa bouche, trop drôle :lol: !
bon week-end :wink:

Salut les filles ,

Dinette pour ton tit loup , tu as essayé de lui nettoyer le nez avec un spray , style prorhinel ?? pour Léa ca a été super efficace kan elle a eu sa petite grippe , elle aussi avait du mal à dormir parce qu'elle avait le nez completement bouché

sinon je suis super contente , j'ai eu le droit à mon premier " Maman " jeudi soir , et depuis elle arrete pas " mamamama..... " c'est trop marrant :lol:

sinon les nouvelles sont bonnes , j'attend mon rdv du mois de novembre avec impatience :wink:

bisous