Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

kikou!!
Jurousse, pareil, le pus a commencé au bout de 2 mois!! baf, ça coule un peu après le bain c tout, j'ai juste peur que ça fasse une grosse marque après :? !
pour les dents... y'en a 6 maintenant :lol: , attention les doigts, 3 en bas, 3 en haut :lol: !
ça y est, on a acheté un parc, on essaye ce soir :wink: !
Zalie, c curieux pour le dodo, c bizarre!! y'a ptet un truc qui lui fait peur dans sa chambre :roll: !!
Mélo, ça va dis??
gros bisous les filles :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je m'incruste pour donne un conseil à Mameloji ... :oops:

Pour les fesses rouges de ton loulou, tu peux aller en pharmacie et demander de la "pommade saint louis", c'est une preparation qu'ils vont te faire et je te promets que en 2 jours y aura presque plus rien :wink:

Bisous les filles !

merci quiquie :wink: je retiens le nom pour la prochaine fois car pour l'instant ça va :D
pour mon tinou au niveau des dents on en est toujours a deux aussi mais les gencives du haut sont hyper gonflées donc à mon avis ça ne serai tarder :wink:
sinon tous va bien il s'épanoui de jour en jour et un nouveau mot est apparu hier alors que sa grande soeur voulait lui remettre son chausson "non" qu'il lui a dit :lol: :lol: :lol:
bah oui a force de lui dire vu qu'il touche a tout et bé il a bien retenu :lol: :lol: :wink:
pour tenir debout c'est pas encore ça à part dans le youpala ou là ce petit bayou s'amuse à faire de la maison un circuit de F1 :D :D surtout pour courser les chats :wink:
ah si ce matin ma fille me dit "tu vas refaire un 5 ème bébé maman" je lui dit "je sais pas pourquoi ?"
et là elle me réponds "parceque j'ai envie d'avoir une autre petite soeur" :wink:
alors si mes loulous s'y mettent en plus de mon envie ça va etre dur de résister :lol: :wink:
enfin voilà les news par chez nous :wink:
big bisouki a tout vos babichou et à vous les popines

hihihi; elle manque pas d'air ta fille :wink: !!
pour les dents... on est à 7 ici :lol: !! aie aie aie!!
pis ça y est, elle se met à 4 pattes, bon, elle recule, mais elle a enfin réussi à lever son derrière :lol: !!
bisous les filles :wink: