Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

vi, mamamamamamamaman... j'adore aussi, pis elle dit aussi papapapapapapa :lol: !!
pour les rhumes, heu là je sais pas, j'y ai échappé pour l'instant :oops: !
bonne chance zalie :wink:

coucoulou
ils ont la tchatche ces enfants dites donc,moi ils ne disent que babababa

ou papapapapapa mais pas de mamamama :cry: ça viendra plus tard

bon on continue ds la série j'y malade depuis vendredi rhino a dégénéré

en bronchite dc mercredi,jeudi dodo chacun leur tour avec pap et mam

et vendredi démarrage de la bronchite ,ils toussent bcp heureusement le

doc ,la dernière fois m'avait prescrit des suppos au cas ou .Un peu marre

qu'ils soient malades,les pauvres 1 mois de crèche ,1mois maladesmais

bon il faut passer par là soit disant

relativisons,grace à mamélo et mes cours intenifs de mouche bb ,je suis

devenue une pro de l'aspi ,je dégaine plus vite que mon ombre :wink:

ploum ,ta toutoune est trop jolie,ça fait plais de la voir en net et jolies
mensurations elle est grande ta poupette

zalie cool pour le rdv c quand la date exacte?pardon c le 10 je viens de relire :oops:
t'as mis longtemps avant d'etre enceinte la 1ere fois?
en tout cas je pense bien à toi pour ce projet merveilleux

dinette plein de bisous à ton loulou ainsi qu'à florian qui lui aussi est malade
c transmissible par le post ?désolé les filles j'approcherais plus les loulous de l'écran :oops:

bon j'arrete de deblatérer je vous laisse tranquille

gros bisous àta fille mamélo et embrasse encore une fois ton loulou pour son moisiversaire des 9 mois :wink:

coucou les copines

grande nouvelle mon ptit bayou est un fainéant pas de 4 pattes et encore moin se tenir debout :evil: remarque pourquoi se fatigué quand on est dans un youpala et qu'on peut se déplacer sans se fatigué :lol: :wink:
à midi il nous a tous scotché il était devant la télé quand la pub pour le pmu est passé et bé vous savez ce qu'il a dit ????????
"DADA" on étaient tous :shock:
sinon il recommence à avoir les fesses rouges :cry: je me demande si les dents du haut ne vont pas bientot sortirent :wink: dénouement au prochain épisode :wink:
pour ce qui est de ma zoupette il lui refont une radio de controle le 23 ,lui enlève son platre et lui mette une manchette en résine pour lui libéré le coude elle devra le garder environ 15 jours encore elle commence vraiment à en avoir marre la pauvre zoupette :cry: mais bon au moin elle echape à l'opération :wink:
ma tite juju fait de gros bisous de guérison à mes deux juju préféré :goodman:
gros bisous à tous vos babichous ainsi qu'a vous toutes
et bon courage pour cette nouvelle semaine
maméloji

salut les filles,

pour Florian se n'est pas la grande forme puisqu'il nous a sorti les 2 dents du haut. vu q'il avait un petit rhume on a pensé à une bronchite dentaire mais samedi matin mon mari est passé chez le toubib et s'est une bronchiolite que mon petit père a ben oui maman était parti à la réunion de parent d'élève

résultat kiné ventoline suppo et 3 jours sans créche messieur ne supporte pas les suppos il hurle et bouge dans tous les sens mais c'est pour son bien

c'est papa qui le garde le matin l'après midi il va chez mamie aujourd'hui et demain chez unz amie et mercredi il reste avec maman bien sur

bisous les filles et bonne semaine à toutes ainsi qu'à vos amours

salut les filles,

pour Florian se n'est pas la grande forme puisqu'il nous a sorti les 2 dents du haut. vu q'il avait un petit rhume on a pensé à une bronchite dentaire mais samedi matin mon mari est passé chez le toubib et s'est une bronchiolite que mon petit père a :evil: ben oui maman était parti à la réunion de parent d'élève :wink:

résultat kiné ventoline suppo et 3 jours sans créche :cry: messieur ne supporte pas les suppos il hurle et bouge dans tous les sens mais c'est pour son bien

c'est papa qui le garde le matin l'après midi il va chez mamie aujourd'hui et demain chez unz amie et mercredi il reste avec maman bien sur :wink:

bisous les filles et bonne semaine à toutes ainsi qu'à vos amours