Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 123 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

je vois kon est toutes dans une période de culpabilité !!! :oops: :oops:
il faut ce dire qu'on a de toute facon pas le choix , a moins de gagner les 80 millions d'euros mis en jeu vendredi soir !!!! :shock: la ca resoudrai bocou de problème !!!
Koi que ca fait meme trop 80millions , 1 seul ca me suffit largement :lol: :lol: :lol: , je vais faire ma difficile :lol: :lol: :lol:

chez nous tout va bien ou a peu près , Léa est en pleine forme , pas de dents toujours , pas de 4 pattes non plus , par contre elle fait de mieux en mieux les pas kan on lui tiens les mains , elle apprend plein de choses avec mam.......ie :cry: :cry:

dites , vos bibous , vous les couchez à kelle heure le soir et combien de temps ils dorment la journée ??
moi je la couche vers 21h - 21h30 , elle se reveille le lendemain vers 9h - 9h15 , après dans la matinée elle redors 1/2 heure , voir 1 heure et l'aprem elle dors a peu près 2 heures

kikou
ben les filles c la déprime :( dur dur d'être mam,femme ,salariée :?
bravo à ton ptit loulou dinette qui avance à 4 pattes c top,il va pouvoir visiter toute la maison
et ta fille zalie va faire du direct debout,ah ces nanas tjs un train d'avance bravo tite léa
moi le maxou a percé sa première dent ,on la voit juste émerger,mais vu le cucul rouge et le caractère grognon de ces derniers jours cela ne nous a pas étonné,par contre tom rien à l'horizon ,du sourire en barre
je suis partie qq jours à toulouse afin que ma mère en profite un peu car elle désespère de ne pas être près de nous et de les voir grandir et je ne me sens pas encore de les laisser 1 semaine là-bas,4h de route,peux pas y aller qd je veux si ptit coup de déprime :?
au niveau dodo mes zoulous sont ingérables c a d jamais les mm heures la journée:+/- 1h le matin ,et l'aprem ? 1/2h après le repas et 1/2 après le gouter par contre le soir coucher à 20h et matin réveil 7h/8h
maman d'amour mamélo ,on vous lit moins mais j'avoue qu'avec tout ce monde à la maison il y a du boulot en tout cas je pense à vous et vos bibous :wink:
mamélo embrasse ta douce et dis nous pour son poignet si ça s'est bien consolidé :?
ploum,dur,dur le rythme boulot,surtout qd on a hate de profiter des pitchous mais que faire?
t'as raison zalie ,je vais me mettre à gratter ou cocher des numéros ,sait-on jamais? :wink:
mil bisous à tout li monde et bonne semaine :wink:

Bah alors c'est le desert sur ce post !!!!! :(

Ils sont super beaux tes fils juju , c'est dingue comme ca change vite les enfants a cet age la :wink:

Nous ca va pas trop de changement , on apprehende les lundis et une fois kon y est on attend le week end avec impatience !!! :wink:
Sinon , on concretise bb2 , g repris rdv au centre de pma pour le 10 novembre , on verra bien d'ici la comment ca va se passer .... je suis super heureuse :oops:

mais non t'es pas tte seule,enfin presque on est 2 :wink:
je suis super contente pour vous 3 =D> ,c une chouette nouvelle ça bb2,qu'est-ce que je t'envies :wink:
moi j'aimerai m'y remettre ,c tellement génial mais imagine encore 2 :shock: et encore des mecs :shock: enfin on va laisser le temps au temps et espérer que mon ju va changer d'avis
au moins encore 1 fois doudou!!!!!!!!!
merci pour mes loulous
j'avoue que le w e est le meilleur moment ,calins en perspective ,rire et bisous,c trop cool,car le soir ds la semaine on les voit à peinele bain,le bib et dodo :cry: c trop injuste,le million,le million
gros bisous à plus zalie