Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

oui moi il a déjà fait le BCG mon tinou d'amour et ça c'est super bien passé on doit lui faire la 2 ème injection de l'hépatite le 25 septembre :wink:
qu'est ce que tu veus savoir ma juju sur le mouche bébé je suis une experte 8)

coucou,
en fait j'ai 2 types de mouche bb une poire simple et un ou tu dois aspirer.Les loulous n'aprécient ni l'un ni l'autre.Dois-je les mettre sur le coté(comme pour les lavages de nez)doit-on mettre du sérum phy et aspirer de l'autre coté pour évacuer mais pas évident avec 2 ver de terre :lol: bref expliques moi comment tu fais "maitre es mouche bb " stp :wink: car cet engin est pour moi(et les loulous) un instrument de torture :?
enfin aujourd'hui ils vont mieux moins de fièvre,le nez coule moins et ils sont moins ronchon,heureusement!
et ton tinou, mamelo ,va comment?
idem pour le bcg ploum ça s'est bien passé bien que tom est gigoté comme un damné dc dur dur d'être précis mais aucun des 2 n'a eu de réactions( la fameuse pustule)
pour l'hépatite pas encore fait mais on va attendre un peu
voila ,le w e est presque terminé 2 bb malades et ronchon, une maman balade et grincheuse,une maison en bordel pas profiter des loulous et la semaine recommence :cry: vivement mercredi pour tout remettre en ordre et promener avec mes bibous :wink: bisous les filles et merci mamelo pour ton aide qui va m'être très précieuse :wink:

alors ma juju :D
pour le mouche bébé moi je me sert de celui ou tu aspire je le trouve mieux :wink: je mets du physio.... dans les 2 narines et j'aspire :wink: je te rassure mon tinou :twisted: non plus :wink: mais il respire tellement mieux après :wink:
sinon mon tinou va beaucoup mieux après 3 jours de celestène ou il s'était transformer en pile éléctrique :D il toussote encore un peu mais ça va :wink:
je vous souhaite bon courage les popines pour cette semaine de boulot :wink:
gros bisouki à toutes et pleins de gros bisous à vos tits lou
mamélo

salut les filles,

apparament les garçons étaient ronchons ce week end le mien n'a pas fait exception il est un peu enrhumé mais a surtout mal aux dents enfin à celles qui n'a pas encore

vendredi soir je suis tombée en panne de machine à laver le réparateur ne peut pas venir avant jeudi soir pratiquement 1 semaine sans machine à laver avec 3 enfants qui n'arrêtent pas de se tacher
florian qui recrache tout son bibéron, aurélien qui s'amuse à faire pipi culotte à la maison mais pas à l'école et juline qui a fait un cauchemard cette nuit et qui a fait pipi au lit
j'ai les boules surtout que la machine est neuve elle a été acheté fin février

bisous et bonne semaine