kikou!!
chui là aussi, mais pareil, dur dur
!!
ça chui épatée, comment vous faites les mamans de famille nombreuse :shock: ??
Zalie, les dents tu sens normalement, pis y'a les fesses rouges!
j'espère que ça va mieux le rhume!!
pour les yeux, du sérum phy je crois, mais si ça passe pas...doc :wink: !
ça va ici!! tite puce m'a fait un drôle de truc hier, en rentrant de chez la nounu je lui ai donné mes clefs avec une peluche ... et il a fallu que je les reprenne pour ouvrir la boîte aux lettres puis la porte, ben elle m'a piqué une colère :shock: !! elle pleurait, criait, en rentrant elle a vu Ploum chat et ça e'est arrêté net mais ça m'a surpris :roll: !! vous font ça les autres??
chez la nounou c plutôt sa copine qui piwue ses jouets et elle ne dit rien, mince alors
!!
bisous les filles :wink:
Zalie, t'as eu des photos de ton mariage toi? nous on attend toujours, ça m'énerve :roll:
chui là aussi, mais pareil, dur dur

ça chui épatée, comment vous faites les mamans de famille nombreuse :shock: ??
Zalie, les dents tu sens normalement, pis y'a les fesses rouges!
j'espère que ça va mieux le rhume!!
pour les yeux, du sérum phy je crois, mais si ça passe pas...doc :wink: !
ça va ici!! tite puce m'a fait un drôle de truc hier, en rentrant de chez la nounu je lui ai donné mes clefs avec une peluche ... et il a fallu que je les reprenne pour ouvrir la boîte aux lettres puis la porte, ben elle m'a piqué une colère :shock: !! elle pleurait, criait, en rentrant elle a vu Ploum chat et ça e'est arrêté net mais ça m'a surpris :roll: !! vous font ça les autres??
chez la nounou c plutôt sa copine qui piwue ses jouets et elle ne dit rien, mince alors

bisous les filles :wink:
Zalie, t'as eu des photos de ton mariage toi? nous on attend toujours, ça m'énerve :roll: