Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 117 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

kikou!!
chui là aussi, mais pareil, dur dur :oops: !!
ça chui épatée, comment vous faites les mamans de famille nombreuse :shock: ??
Zalie, les dents tu sens normalement, pis y'a les fesses rouges!
j'espère que ça va mieux le rhume!!
pour les yeux, du sérum phy je crois, mais si ça passe pas...doc :wink: !

ça va ici!! tite puce m'a fait un drôle de truc hier, en rentrant de chez la nounu je lui ai donné mes clefs avec une peluche ... et il a fallu que je les reprenne pour ouvrir la boîte aux lettres puis la porte, ben elle m'a piqué une colère :shock: !! elle pleurait, criait, en rentrant elle a vu Ploum chat et ça e'est arrêté net mais ça m'a surpris :roll: !! vous font ça les autres??
chez la nounou c plutôt sa copine qui piwue ses jouets et elle ne dit rien, mince alors :oops: :lol: !!

bisous les filles :wink:

Zalie, t'as eu des photos de ton mariage toi? nous on attend toujours, ça m'énerve :roll:

Bon bah en fait c'est une grippe , hier je suis partie en catastrophe après un appel de ma belle mère me disant qu'elle ne fesait que d'hurler et ne voulait pas manger , ni dormir , elle s'est calmée quand je suis arrivée , et on a fillé chez le doc parce qu'elle avait un peu de fièvre .

Elle la attrapé de ma belle mère qui etait malade en fin de semaine dernière et qui n'a pas pu s'empecher de la tripoter comme d'habitude :evil: meme en etant brulante de fièvre .... enfin .... ce n'est que le début !!! :lol:
Du coup elle a plein de medoc , 2 spray pour le nez , un antibio en goutte pour son oeil et 2 sirops , et si ca va pas mieux d'ici samedi il faudra que je la mette sous antibiotique :?
La deja ca a l'air de lui avoir fait du bien , elle a bien dormi cette nuit et du coup moi aussi :lol: :lol:

Sinon toujours pas de dents à l'horizon , ni de colère quand je lui enlève quelque chose des mains :lol: , c'est vrai que je vous comprend l'organisation des journées c'est pas evident !!!
Elle commence à dire papa par contre , avec ludo on arrete pas de lui repeter et ca donne du babapapa , c'est trop mignon :oops:

pour les photos , j'en ai eu quelques une , mais pas grand chose encore , il va falloir qu'on reclame !!!! mais ils sont pas pressés tes amis de te donner les photos , ca a fait 1 mois que vous êtes mariés !!!

Bon courage et grosses bises a toutes les mamans :wink:

coucou les filles
bon bé moi mon tinou tousse toujours un petit peu encore ça a beaucoup de mal à passé :twisted:
des colères non mais des cris du style "tu me rends mon joujou ou je m'ennerve" :lol: :lol: oui je connais ça :wink:
ma tite zalie j'espère que ta zoupette va vite se rétablir :heart: fais lui pleins de gros bisous de la part de matthéi :wink: et de ma part aussi
allez je vous mets une tite photo prise hier de mosieu tinou matthéi :wink:
[/URL][/img]
gros bisous à toutes et à vos tit bouts
maméloji

il est craquant ton bonhomme ta raison mameloji de ne pas vouloir t'arrêter avec des aussi beaux enfants

gros bisous et bon rétablissement aux petits bout enrhumés ( léa, tom et max matthéi)

Ploum ta petie puce affirme déjà son caractère elle tient de qui? papa ou Maman ? ou les 2 ? je vais me faire une ennemie :axe:

ce soir en rentrant je prend le courrier et je vois que le technicien pour mamachine à laver est passé avec plus de 3/4 d'heure d'avance et me dit de reprendre RDV
je suis furax éjà 1semaine sans machine c'est pas la joie à 5 mais en plus quand on précise qu'on doit passer après 17h c'est que l'on est pas là avant
une machine à laver c'est hyper urgent j'appelle et on me dit que le tecnicien ne répond pas et qu'on va me recontacter mais quand?
je lui laisse 1/2 heure et je rappelle le service après vente y en a marre

et pour couronner le toutmon deuxième a mordu un de ses petits camarades à l'école

y a des fois on voudrait bien faire autre chose

désolée les filles mais c'est plus fort que moi

gros bisous à vous et vos boutchoux

mince alors :shock: ! ben la mienne elle a tiré les ceveux a sa copine... mdr, elle doit être jalouse, elle en a pas elle des cheveux :oops: :lol: !!
sinon, hier en regardant Ploum chat, elle a dit "chat", trop drôle :lol: !
c'est le week-end!! reposez-vous bien les filles :wink: