Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Coucou les popines !!!

merci a toutes pour vos félicitations vous êtes trop gentilles !!!

j'ai mis des photos de mon mariage dans " album " post " comme promis mon mariage "

bah nous tout va bien , ca me fait tout bizarre de me dire que je suis une femme mariée maintenant !!! Ploum au fait on attend toujours tes photos !!!

Sinon chez nous pucette va super bien , ca a été un bébé exemplaire le jour J , on ne la pas entendue une seule fois , elle etait parfaite et tellement belle dans sa robe de princesse !!!
Toujours pas de dents à l'horizon par contre pas mal de rougeur sur les fesses depuis 2 semaines , je ne sais pas si c'est un signe que ca approche , on verra bien
Elle se régale toujours autant avec ses petits pots légumes et viande blanche , par contre elle n'apprecie pas trop le laitage après , elle prefere le bib encore , et vous vous en êtes ou de la diversification ??

Bravo à Florian pour sa 1ère dent !!!

bon courage a toutes celle qui reprenne le boulot , c'est pas facile !!!

je vous fait a toutes des grosses bises et merci encore pour vos voeux , je suis très touchée :oops:

hum... pas de photos pour l'instant, pfffffffffffff :roll: !
les fesses rouges, c ptet les quenottes :wink: !
pour la diversification:
ici c: bib' le matin, pot 200g légumes/viande ou poisson + yaourt ou crème à midi, bib' + pot de fruit au goûter et bib' + blédine le soir vala...
elle est pas difficile, elle mange de tout pour l'instant, avec une préférence pour le salé :wink:

coucou touti,
je vois que tout le monde va bien
vu les fotos du mariage ou notre zalie était magnifique ds sa robe et sa lolotte aussi,vu les fotos grimaçantes de matthei mais qui est toujours aussi bô et les fotos de juliette (tjs floue)mais qui est splendide(on ne va pas la reconnaitre qd les fotos seront nettes :lol: )
mes 2 zouaves s'éclatent à la crèche,on s'en va et c comme si on n'existait pas,mais bon c mieux comme ça moins de remord à les laisser
mon tom a atrapé une mycose sur les fesses et l'aine mais ça commence à aller mieux avec le traitement
ils mangent de tout et comme des ogres
la reprise boulot pas terrible mais tant que je n'ai pas gagné au loto,faut y aller,heureusement que le mercredi pose,ça coupe bien la semaine
j'embrasse tout le monde et surtout ta fille mamelo,j'espère que ce ne sera pas trop dur pour elle :(