Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 116 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Coucou les filles ,

Ca doit etre la période des rhumes , Léa a le nez qui coule , une petite conjonctivite et elle m'a empeché de dormir une bonne partie de la nuit !!! je l'ai prise entre nous elle n'arrivait pas bien a respirer , se reveillait et se mettai à hurler la pauvre , elle m'a fait mal au coeur :cry: ce matin g hesité à la laisser , elle me fesait des grands sourires et n'avait pas de fièvre
Merci Mamelo pour le cours de mouche bb , ca va m'etre très utile !!! je ne l'ai jamais essayé mais ca ne saurait tarder :?

Juju , tu n'es pas toute seule pour les dents , Léa n'en a aucune pour l'instant et je n'en voit pas à l'horizon , tous les jours je lui touche un peu les gencives et je ne sens rien ...

Bon courage Maman d'amour avec tes soucis de machine à laver !!!

bisous les filles :wink:

Coucou les filles ,

Ca doit etre la période des rhumes , Léa a le nez qui coule , une petite conjonctivite et elle m'a empeché de dormir une bonne partie de la nuit !!! je l'ai prise entre nous elle n'arrivait pas bien a respirer , se reveillait et se mettai à hurler la pauvre , elle m'a fait mal au coeur :cry: ce matin g hesité à la laisser , elle me fesait des grands sourires et n'avait pas de fièvre
Merci Mamelo pour le cours de mouche bb , ca va m'etre très utile !!! je ne l'ai jamais essayé mais ca ne saurait tarder :?

Juju , tu n'es pas toute seule pour les dents , Léa n'en a aucune pour l'instant et je n'en voit pas à l'horizon , tous les jours je lui touche un peu les gencives et je ne sens rien ...

Bon courage Maman d'amour avec tes soucis de machine à laver !!!

bisous les filles :wink:

Bah alors il n'y a plus personne sur ce post :(

comment vont vos babichoux ???

La mienne a encore passé une nuit agitée , donc moi aussi .... :roll: , je suis completement naze ce matin , elle a du me reveiller 3 ou 4 fois cette nuit , et ce matin elle toussait un peu , le nez ne coule plus mais elle avait les yeux un peu collés avec des secretions , qu'est ce que ca peut etre a votre avis ???

d'après ma belle mère , elle serait entrain de percer sa 1ère dent , mais c'est bizarre parce que quand je lui touche ses gencives je ne sens rien du tout :?: :?:

coucou zalie,dinette
mais non t'es pas tte seule mais toi t'es organisée déja entre boulot,maison,tite puce,moi c pas encore ça
le soir ,je rentre puis les bains ,les bib les calins(pleins),les lessives,le repas après,je suis naze et là,je pense à mamélo et maman d'amour "mais comment faites vous les super mamans!!!!"
aujourd'hui jour de pause(80%)on rattrape le retard de la semaine dernière,puis récup les bouobous à la crèche ,tite promenade au parc et nous voilou!!
c pas cool pour léa,j'espère que ça va passer vite,les loulous à la naissance ont eu une conjonctivite,on leur mettait des gouttes antibiotiques,c partit assez vite ,voit peut etre le doc
au fait merci mamélo pour les cours je me débrouille de mieux en mieux et les garçons aiment de moins en moins :wink: mais ça leur fait du bien dc tant pisles gars va falloir supporter :wink:
pour les dents ben tjs rien mais du coup pas de pb de morsure :wink:
voili voilou je vous embrasse et à +