Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

mdr!!
kikou les filles :wink:
ben je viens de réaliser que Ploumette a sorti une 4ème dent, en haut cette fois... gare à nos doigts :lol: !
pfffffffff, chui crevée, comment vous faites vous?? :roll:
gros bisous :wink:

salut les filles
ben ploum,je suis comme toi ,la reprise c pas facile!!!!!le matin c la course,jour de repos ,la maison à gérer pfffffffva falloir s'organiser!!!!
en plus ,les loulous et moi avons le rhume dc la nuit dernière super dur ,ils se réveillaient tour à tour toutes les 2 heures ;nez bouché dc ils avaient du mal à respirer +la fièvre.Ce matin on les a emmené chez le doc ,ce n'est qu'une rhino mais je n'avais rien à leur donné,dc maintenant je suis équipée(suppo,gouttes pr le nez;;)par contre j'ai eu du mal avec le mouche bb cette nuit,vous savez l'utiliser?je veux bien prendre un cours(bien pr une infirmière ms bon je soigne les gds plutot :? )
ils sont plein de dents vos bibous,moi pas une à l'horizon :shock:
à la crèche tout se déroule bien à part qu'ils ne dorment pas bcp par rapport à d'habitude ,ils se rendorment arriver à la maison mais la semaine prochaine on ne pourra plus les chercher à 16h mais plutot 18h dcj'espère qu'ils arriveront à se reposer car j'ai aussi envie d'en profiter le soir un tout petit peu :cry:
le plus dur c l'impression de ne rien faire avec eux ,de ne pas les voir évoluer comme avant ça me manque :cry: :cry:
je vous embrasse
a +

lu!!
Jurousse, chui pareille... je rate plein de trucs, je n'arrive plus à voir ses progrès :roll: !
pour le mouche bb, pas eu besoin encore mais dès que je vois le pédiatre, je demande des médocs pour en avoir au cas où!
au fait, z'ont fait le bcg vos loulous? ça a donné quoi?

gros bisous les filles :wink: