Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 112 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

coucou les popines
alors de retour de chez le doc mon tinou et un tit peu encombrer mais rien de grave un suppo matin et soir et des gouttes dans le nez 4 fois par jour et tous devrait rentrer dans l'ordre :wink:
sinon et bien en meme temps on a fait la visite des 8 mois mon tinou d'amour pèse 10kg040 et mesure 74 cm :wink:
tous va bien il se porte à merveille :D
je sais plus si je vous avez parler des problèmes de ma fille (la seconde) et bien nous avons eu les résultats et la puberté c'est déclenchée :cry: donc on est obligée de refaire des analyses de sang vendredi matin a l'hopital et après rendez vous avec un endocrinologue pour voir ce que l'on peut faire pour ralentir la chose :evil: car elle n'as que 8 ans et demi et son age osseux correspond à une enfant de 11 ans en plus de la pilosité sous les bras et le pubis sa poitrine se developpe aussi :cry: enfin c'est pas facile à vivre pour elle vous connaissez les enfants entre eux comme ils peuvent etre méchants :evil:
enfin voilà mes news
je vous fais à toutes de très gros bisous ainsi qu'à vos ptits bouts
et encore félicitations a tite MADAME zalinounette :wink:
maméloji

une tite photo de mon tinou d'amour bah oui ça feusait longtemps :wink:
[/URL][/img]
allez encore une tite pour le fun :D
[/URL][/img]
voilà c'est tout bisous :wink:

ben ça y est ,fini les vacances,re^prise boulot et c durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
tjs en adaptation à la crèche(on le fait sur 15j)demain ils restent seuls de 10h à 14h,on va voir comment ça se passe :roll:
voili voilou,j'espère que tous les boulous et boulettes vont bien et espère avoir de vos news bientot!!!! :wink:

wah Mélo, comme il a changé Matthéiiiiiiiiiiiiiiii :lol: !!
pour ta fille... je sais ce que c'est, j'ai été formé à 11 ans, la poitrine, les formes, j'ai donné, pff, c pas facile à vivre... j'espère qu'ils vont trouver un traitement efficace!
hier tite puce m'a littéralement "vomi" dessus en faisant son rot, mon zom a bien rigolé, pas moi :lol: !
bisous :wink: