salut les topines,
de retour de toulouse,zavais plein de lecture,cool!!!
maman d'amour,j'espère que ton ptit bonhomme va aller mieux,dur,dur l'otite :evil:
mamélo(c dur de changer ses habitudes)bon 6eme mensiversaire à mon rugbyman-footeux
les loulous progressent à une vitesse,vous ne trouvez pas?
Les miens n'arrêtent pas de crier(ils ont découvert ça) et du coup,ils testent toutes les variations
dommage pour nos oreilles.Ils attrapent leurs pieds,se retournent (ça c embêtant car la plupart du temps ,je dois les aider à se remettre sur le dos donc la nuit :evil: )
Les vacances c bien,il faisait plus frais qu'a marseille (ds la maison),en plus on avait installé une piscine gonflable donc avant le bib de midi et 4 heures,ptit bain pour rafraichir ces messieurs et j'ai pu prendre un peu le soleilça m'a fait du bien!!
du coup retour à marseille dur,durquelle chaleur!!!surtout qu'on n'a pas de volets ,ce sont des stores dc impossible de garder le frais!!
il fait 31°C ds la chambre des pitchous avec le ventilo
Du coup ,les loulous se sont réveillés à 4 heure cette nuit,je les ai rafraichi et donner de lo mais pareil que mamélo ,zai plus l'habitude
je crois que je vais vite repartir à toulouse!!!
zalie,j'ai été voir ta robe,elle est terrible!!!!j'ai hâte de voir la coiffure.Des fotos,des fotos!!!!
pour dinette,il fallait qu'elle attente de remettre internet ds sa new maison et c un peu long parfois!!! mais on pense à toi dinette
et tite ploum,(ou femi secrete
)t'étais pas loin zalie ,qd tu pensais que cété mamélo! :wink: ta ploumette apprécie toujours autant les bains de mer?
bon j'ai encore écris un roman ,
ben ça vous fera plus de lecture
mil bizzzzzzzzzzzzzzz
de retour de toulouse,zavais plein de lecture,cool!!!
maman d'amour,j'espère que ton ptit bonhomme va aller mieux,dur,dur l'otite :evil:
mamélo(c dur de changer ses habitudes)bon 6eme mensiversaire à mon rugbyman-footeux
les loulous progressent à une vitesse,vous ne trouvez pas?
Les miens n'arrêtent pas de crier(ils ont découvert ça) et du coup,ils testent toutes les variations

Les vacances c bien,il faisait plus frais qu'a marseille (ds la maison),en plus on avait installé une piscine gonflable donc avant le bib de midi et 4 heures,ptit bain pour rafraichir ces messieurs et j'ai pu prendre un peu le soleilça m'a fait du bien!!
du coup retour à marseille dur,durquelle chaleur!!!surtout qu'on n'a pas de volets ,ce sont des stores dc impossible de garder le frais!!
il fait 31°C ds la chambre des pitchous avec le ventilo

je crois que je vais vite repartir à toulouse!!!
zalie,j'ai été voir ta robe,elle est terrible!!!!j'ai hâte de voir la coiffure.Des fotos,des fotos!!!!
pour dinette,il fallait qu'elle attente de remettre internet ds sa new maison et c un peu long parfois!!! mais on pense à toi dinette
et tite ploum,(ou femi secrete

bon j'ai encore écris un roman ,

mil bizzzzzzzzzzzzzzz