Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

je fait un essai coiffure et maquillage mardi aprem , je me prendrai en photo et tu me diras ce que tu en penses :wink:

tu as pas une photo de toi en mariée a me montrer par hasard ?? :wink: :wink:

j'adooooooore les robes de mariées , gamine je m'achetait plein de magazine avec les robes et quand g commencé a aller faire les essayages c'etait un vrai bonheur !!!

pour moi la reprise est dur à gérer au niveau de l'organisation de la maison et de son rangement
avec les 2 grands qui en mettent partout, une grande maison, les lessives à tir la rigo, les courses
et comme je garde un peu de temps à jouer avec les 3 c'est le ménage et le rangement qui en patissent

florian se met pour l'instant simplement sur le coté il n'a pas encore appris à se retourner il nous fait des beaux arreuh
nous sommes partis chez des amis aujourd'hui et on ne l'a pas entendu c'est vraiment une image

je vous laisse je dois aller voir aurélien qui doit faire un cauchemard

bisous

hier après midi mon petit bout n'a fait que pleurer en balade et à la maison
il machouillait très fort tout ce qu'il pouvait mais rien ne le calmait il était fatigué mais n'arrive pas réllement à dormir
au bain il a hurlé mais pas de fièvre on a mis du dolotent
puis bib et dodo

A 5h du mat comme tout les matins il a besoin d'un calin mon mari va le chercher et reste un moment dans la salle de bain et ils se recouchent
je me dis il a du remplir la couche

au réveil ce matin, moon mari me dit tu as vu son oreille je dis non hier il avait rien cette nuit j'ai utilisé 5 coton tiges pour lui nettoyer

on appelle le médecin de garde qui ne se pointe qu'à passer midi
mon petit bout a une otite et à percer son tympan

aie aie et il ne se plaint moins qu'hier

je n'ai rien vu venir et je me sens coupable

tu n'as pas à te sentir coupable maman d'amour :wink:
on est pas parfait à la base donc on ne peut pas etre une maman parfaite non plus :wink:
gros bisous à ton ptit bout en espérant qu'il aille vite beaucoup mieus :wink:
maméloji