Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

salut les topines,
de retour de toulouse,zavais plein de lecture,cool!!!
maman d'amour,j'espère que ton ptit bonhomme va aller mieux,dur,dur l'otite :evil:
mamélo(c dur de changer ses habitudes)bon 6eme mensiversaire à mon rugbyman-footeux
les loulous progressent à une vitesse,vous ne trouvez pas?
Les miens n'arrêtent pas de crier(ils ont découvert ça) et du coup,ils testent toutes les variations :lol: :lol: dommage pour nos oreilles.Ils attrapent leurs pieds,se retournent (ça c embêtant car la plupart du temps ,je dois les aider à se remettre sur le dos donc la nuit :evil: )
Les vacances c bien,il faisait plus frais qu'a marseille (ds la maison),en plus on avait installé une piscine gonflable donc avant le bib de midi et 4 heures,ptit bain pour rafraichir ces messieurs et j'ai pu prendre un peu le soleilça m'a fait du bien!!
du coup retour à marseille dur,durquelle chaleur!!!surtout qu'on n'a pas de volets ,ce sont des stores dc impossible de garder le frais!!
il fait 31°C ds la chambre des pitchous avec le ventilo :( Du coup ,les loulous se sont réveillés à 4 heure cette nuit,je les ai rafraichi et donner de lo mais pareil que mamélo ,zai plus l'habitude
je crois que je vais vite repartir à toulouse!!!
zalie,j'ai été voir ta robe,elle est terrible!!!!j'ai hâte de voir la coiffure.Des fotos,des fotos!!!!
pour dinette,il fallait qu'elle attente de remettre internet ds sa new maison et c un peu long parfois!!! mais on pense à toi dinette
et tite ploum,(ou femi secrete :lol: :lol: :lol: )t'étais pas loin zalie ,qd tu pensais que cété mamélo! :wink: ta ploumette apprécie toujours autant les bains de mer?
bon j'ai encore écris un roman , :oops: ben ça vous fera plus de lecture :lol: :lol:
mil bizzzzzzzzzzzzzzz

coucou juju
contente de te relire :wink:
et bien on va pouvoir assurer le promostarac 2025 :lol:
mon tinou s'éclate aussi avec sa voix et comme ça fait rire les grands freres et grandes soeur et bé il s"en donne à coeur joie :wink:
je compatie avec toi pour la chaleur :cry:
mon tinou se réveil moins souvent on laisse la fenetre ouverte :wink:
gros bisous à toutes et à vos ptits choux
maméliji

kikou!!
Maman d'Amour, mince pour l'otite, j'espère que ça va passer!!! :roll:
fait chaud ici aussi... 27° dans la chambre de tite puce ce soir :roll: ! ça l'endort, elle est toute ramollo!!
elle a déjà pris 3 bains et ça a l'air de lui plaire: assise au bord de l'eau, sur le dos, sur le ventre, et que je ramasse des algues, et que je les mets dans ma bouche... elle tient de sa mère :lol: !!
gros bisou :wink: ... et courage pour la chaleur :wink:

Coucou les filles , ca fesait longtemps !!! :lol: :lol:

nous ca va , on souffre enormement de la chaleur , hier g repris la voiture et elle marquait 41° :shock: , on en peu plus , je couche léa le soir il y a encore 30° dans sa chambre , en plus g la puce avec moi au bureau depuis lundi , mes bo parents sont partis en vacances et je n'ai pas voulu qu'ils l'emmenent avec eux ... :oops: :oops:
je passe mon temps avec un bib d'eau dans une main et le brumisateur dans l'autre :?

maman d'amour j'espère que l'otite de ton florian va passer vite , et toi ca va mieux ?? ton homme t'aide un peu plus à la maison ??

ploum , mamelo , et juju gros bisous

ploum g vu qu'avec ton père ca s'arangeait un peu , je suis contente pour toi , j'espère que tu es sur la bonne voie :wink:

sinon hier g fait mon essai coiffure et maquillage , donc maquillage , nul archi nul :evil: je le ferai moi meme le jour J et la coiffure bof :? , je trouve que ca manque un peu de fantaisie , c'est un peu trop plat et stricte dite moi ce que vous en pensez ??? la coiffeuse m'a dit kil fallait tout attacher pour mettre en valeur le bustier mais moi je trouve que quelques meches c'est quand meme joli

Gros bisous les filles :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
désolée de faire l'intruse...
superbe cette coiffure. de toute façon les meches tu vas les avoir au bout d'un moment ...
perso j'avais mis du rafia bleu dans mes cheveux ça donnait la fantaisie et une cousine en avait mis du brun couleur paille c'etait trop chouette.