Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Pour les meches , je ne penses pas que ca bougera vu la TONNE de laque qu'elle m'a mise dans les cheveux , deja hier soir g mis 1 heure a retirer les epingles , la laque , le crepage etc ..... :lol:

Delphine tu t'incruste quand tu veux :wink:

pour ta coiffure je trouve également que cela fait trop strict mais avec quelque méche qui retombe sur le coté en anglaise cela devrait être plus sympa

Florian chauffe toujours mais à un peu moins mal son oreille coule toujours nous retournons voir le médecin demain soir

je pense que pour la rentrée ce sera du 9 mois voir du 1 an car mon bonhomme approche les 7kg et les 67 cm

moi cela va mieux par contre c'est maman qui ne va pas bien elle supporte mal sa chimio et hier elle m'a fait baliser en me demandant de ramener une bombe pour le tuer
par contre aujourd'hui ça aller mieux avec un plateau de fruit de mer et une coupe de champagne

bisous à vos amours

dans 10 jours je suis en congés pour 3 semaines cela va faire du bien de se retrouver en famille surtout qu'aujourd'hui j'ai appris qu'une de nos amies aller divorcer elle a 2 petites filles de 5 ans et 16 mois

plein de bisous Maman d'amour... pas facile en ce moment!!

Zalie... tu sais, avec mes cheveux courts, ça va être difficile de mettre de la fantaisie :lol: ... pour toi je verrais bien qqs mèches folles oui, + sympa!! t'as un super port de tête!! :wink:

pfff, je mets encore du 3 mois à Ploumette et le 6 mois pour certains trucs, ça tombe :roll: :lol: !!

bisous :wink:

coucou les filles,
j'espère que tout va bien pour vous et vos loulous!!!
comment supportent-ils la chaleur?
Ici dur,dur,tjrs 30°C ds la chambre des loulous malgré ventilo et fenêtre ouverte ,alors bain à volonté sur le balcon ds une bassine!!
depuis hier ,ils sont chez ma belle-mère à manosque au frais(20°C la nuit :shock: +des volets ,dc ce matin ils ont fait la grasse jusqu'a 9h pour max et 10 h pour tom)
la maison est super vide du coup et qu'est-ce qu'ils me manquent!!!! :cry: bon,je les récup mardi,en même temps ,je vais profiter de la mer(enfin 8) )et de mon doudou,vive les grasses à notre tour :lol:
zalie ,j'aime bcp le chignon mais c vrai que qq boucles qui tombent autour du visage ,ce serait aussi très joli.Tu vas faire d'autres essais?Ou tu es fixée?
En tout cas j'en profites avec vous (zalie et ploum)car mon doudou est totalement contre ze mariage :cry: dc au placard les r^ves de robes de scarlett ect...
alors faites moi rêver les filles :lol: :lol: :lol:
maman d'amour,comment va ton pitchou?
mamelo,lost saison 2 sur le forum?on ne te lit plus :cry: ,embrasses ton bôhomme pour moi
retour au boulot repoussé au 20 aout ,et je vais essayer de pousser jusqu'a septembre après l'adaptation à la crèche :wink:
je vous laisse(enfin vous aller me dire mais bon, vous savez ce qu'on dit des marseillais,qu'ils ont la tchache alors les marseillaises :lol: :lol:

maxime
thomas

coucou les popines :wink:
petit problème de connexion :twisted:
mais là ça remarche enfin pour l'instant :lol:
sinon vous savez quoi mon tinou d'amour à dit "papapapapapapapa" HOLA hier c'était géniale j'en ai eu la larmes à l'oeil :wink:
chez nous aussi fait super chaud les nuits sont :evil: fait trop trop chaud
mercredi j'ai emmené mon tinou d'amour à la piscine il était plus intrigué par les gens que par l'eau :lol:
zalie j'adore ta coiffure mais il est vrai qu'avec quelques mèches en anglaises qui retombent sur les cotés ça feurait encore plus jolies :wink:
mais bon tu fait comme tu veus :wink:
juju tes loulous d'amour sont toujours aussi craquants j'adoreeeeeeeeeeeeeee
bon allez je vais aller faire manger mon tinou
je suis trop contente d'etre reviendu vous m'avez manquée mes popines :wink:
gros bisoukisssssssssssss à toutes et à vos ptits bouts d'amour
mameloji