Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

ya pas de souci tu ne me dérange pas du tout et puis des fois ça fait du bien d'en parler à quelqu'un de neutre :wink:
à ta place je feurais bien passer le message auprès de ton père qu'il se tienne à carreaux le jour de ton mariage que ce serait le plus beau cadeau qu'il puisse te faire si tous se déroule à merveille
maintenant c'est juste un conseil fait comme tu le sent et surtout pense à ta puce à ton zom et à la belle vie que tu as :wink:
vie pour toi et ta famille pas pour les autres :wink: :wink:
gros bisous ma belle
mélo

je vais essayer de suivre tes conseils :wink:

en attendant g hate de retrouver mon petit coeur de bb , elle me manque c horrible !!!

merci pour tout Mélo , gros bisous :wink:

:D salut touti,
ben ma zalie c pas le top moral,alors je t'envoies les bonnes ondes du sud,aujourd'hui les cigales ont commencé à chanter donc ce sera un bon jour positivons!!!!!!!!!!!!.Les autres ne peuvent pas s'empêcher de te parasiter :evil: !!!!!!
melo est de très bon conseil,penses à toi ,on n'a qu'une vie,alors profites de la tienne!Et ya baygon pour les parasites :twisted:
ici tout va bien,mon tom a effectivement chopé ma crève,mais il a juste le nez qui coule alors on gère.
Par contre depuis 5 jours ,il se réveille la nuit,il crie et se rendort ou attend qu'on lui mette sa tut .Il fait ça plusieurs fois.Bizzarre :?
Bon melo,matthei,tu peux commencer a appeler les selectionneurs de rugby!tom est une demi-portion à cote de lui(5k2 pour 56cm))c quoi ton régime =D>?
et joli ton avatar!mais ou allez vous les chercher?
je voie que tout le monde a chaud ben chez nous,il fait bon(en fait j'habite au 8eme alors j'ai tjs de l'air! :wink: )
biz à toutes et à vos bouchons :wink
:

ben ma Zalie, c pas simple effectivement!! ah nos chers parents :? !!
Melo: 10 kilos, c pô possible :shock: !!! oui, inscrit le déjà au rugby :lol: !!!
pour la vchaleur, ben ça fait 2 jours que c'est orageux donc lourd et pas top... il a fait trop beau :? !
sinon, ben rien; j'attends mon rv de jeudi pour ma mère :roll: !

tite puce se retourne et a découvert un truc bizarre... les canards :lol: !!

gros bisous :wink: