Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Non non pas mon couple , le couple de mon père :)

mon père trompe ma belle mère avec une autre bonne femme , et il y a d'autres personnes qui s'en mele , des montages de crane , et ca prend une ampleur pas possible et ca me prend la tete :(

ca fait plus d'un an que ca dure , ils m'ont gaché ma grossesse , mon accouchement et aujourd'hui ils me gachent les preparatifs de mon mariage , en plus le vin d'honneur doit se passer chez eux donc c'est la cata ...

heureusement que mon zom est la parce que sinon je peterait un cable

ma pauvre zalinounette suis de tous coeur avec toi :goodman:
pense à ta zoupette à ton zom et le reste et bé tu zap :wink:
bon sinon retour de la visite des 5 mois de mon ptit dhom accrochez vous bien les filles :wink:
poids:10kg960 et taille :69 cm PC:46.5 un futur mélange de rugbyman et david douillet :lol: ça promet :lol: :lol:
sinon tous va bien on a fait le vaccin il a rien sentit TU M'ETONNE :lol: :lol: :lol:
mais bon la pédiatre à dit qu'il était très grand donc ça allait parceque les courbes sont toutes au dessus de la norme supérieur :wink:
gros bisous à toutes
courage ma zalie
et juju tes loulous ça va ????
mélo

merci mélo , t'es adorable

c'est pas evident de faire abstraction , pour te dire l'ampleur que ca prend , pas plus tard que ce week end , une copine de ma belle mère est venue casser les carreaux chez mon père parce qu'elle pensait qu'elle trompait aussi mon père avec son propre mari ...( je ne sais pas si c'est très clair ) enfin bon c du grand n'importe koi :roll: :roll: :roll: bref j'en ai ma claque de leurs histoires

sinon félicitations pour ton petit rugbyman , il profite bien apparemment !!!!

oulalala comme je te pleins :(
ça doit pas etre facile à vivre comme situation mais je comprends pas pourquoi ils restent ensemble si ils se trompent :shock:
j'espère que ça va s'arranger d'ici ton mariage parceque ce jour là t'auras vraiment pas besoin de ces conneries c'est censé etre le plus beau jour de ta vie (enfin à part la naissance de ta puce :wink: )j'espère que eux feuront abstraction ce jour là quand meme :wink:
en tout cas sache que je suis là si tu as besoin
gros bisous
mélo

La réponse est simple : l'argent

en plus c mon père qui deconne , ma belle mère ne le trompe pas , elle passe son temps a me dire qu'il est mechant mais kelle l'aime et ils ne veulent pas divorcer , elle lui dit pars avec elle si tu l'aimes etc et lui ne veux pas divorcer , j'y comprend plus rien :roll:
j'espère kil vont reussir à se tenir jusqu'en septembre , parce que en plus je dois faire mon vin d'honneur chez eux :?

ras le bol :evil: :evil: désolé de t'embeter avec mes prob , ca m'a fait du bien d'en parler , et heureusement aussi que mon zom est la ...