Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
kikou!!
il est bien éveillé Florian dis-donc :wink: !
ici ça va... miss dort de - en - dans la journée, du coup faut l'occuper et je commence à la laisser sur son tapis d'éveil... elle a même essayé de toucher les bidules qui pendouillent avec ses mimines !
hum, par contre les têtées... aujourd'hui c'est ttes les 2 heures... galère :? !
et les nuits, ben on reste bloqué à 18h30-19h30 environ /4h30-5h30 ...
j'ai rv la semaine prochaine chez le pédiatre... j'appréhende un peu les vaccins !
côté vêtements, z'en êtes où?? le 1 mois est trop petit pour certains trucs, mais j'ose pas passer au 3 mois...
bisous :wink:
le 1 mois il l'a quitté à 1 mois hi hi hi
il grandit et grossit bien
j'en suis à 5 bib 7h15 10h45 14h30 18h 21h30
il dort depuis 2 nuits avec son grand frère et cela se passe bien
pour l'instant il n'est pas interressé par le tapis de jeu d'ailleurs il râle sitôt qu'il est dessus :x
sa soeur 5 ans bientôt s'occupe bien de lui elle veut tout faire sauf le changer
coucou les filles je suis de retour ENFIN vous m'avez manquer mon ptit lou va bien on a fait la visite des 2 mois et bien accrochez vous mon ptit homard pése 6kg550 et 61.5 cm UN FUTUR RUBGYMAN
alors pour les vetements vous vous doutez bien que je suis passer au 6 mois mais ya quand meme certain 3 mois qui lui vont encore :wink:
pour les vaccins on commence le 04 avril à la prochaine visite j'espere qu'il va pas trop pleurer mon tit d'homdamour
enfin voilà j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos ptit coeur
gros bisousssss
MELOJI
hé beh!! la mienne doit faire à peine 5 kilos :shock: !!!
c curieux, les vaccins je les fais le 29 mars, pour ses 2 mois... :roll: !
les têtées... hier: 19h30/5h30/10h... ça change encore :roll: !!
dites, pourriez-vous me dire combien de temps durent leurs périodes d'éveil... la mienne ne joue vraiment (et ne reste éveillée) qu'après la têtée des 16-17h... sinon c dodo :roll: !
Et bien y'en a qui profite bien :wink:
Tinquiète Ploum si elle dort c'est qu'elle en a besoin ! Un conseil : profites en pour te reposer car moi elle dormait presque pas et 7 mois après je suis toujours sur les rotules
Gros bisous les filles !
Mimose