Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

kikou!!!
hé beh, quelles bavardes :lol: !
week-end cool... on a enfin pu profiter un peu ... il a pas plu :lol: !!
du coup on l'a crevée la puce... et cette nuit: 20h/6h du mat'... :lol: et vendredi c'était minuit/7h... moi aussi j'y crois... 2 fois en 3 nuits, j'y crois, zut de zut :lol: !!
Zalie, ça va venir :wink: !!
pour les sourires: pareil et elle suit du regard aussi, par contre les doudous et autres machins, elle s'en fout... sauf ce soir où elle a enfin découvert son mobile nounours... je l'ai mis au-dessus d'elle... et du coup, elle regarde :lol: !
heu... pas motivée pour un 2ème déjà... veux retrouver mon sommeil et ma ligne d'abord :oops: :lol: !
Maman d'amour... il a dit quoi le doc??

gros bisous :wink:
merci pour les compliments :wink: ... faut que j'aille faire un tour à la rubrique photos :oops:

Kikou les filles , j'espère que tout va bien

pour nous hier c'etait journée balade visite chez mamie , par contre soirée d'enfer , léa a fait que de pleurer et me faire des colères pas possible a devenir rouge ecarlate , donc elle a fini par aller pleurer dans son lit et moi à pleurer sur le canapé :oops:
j'ai l'impression kelle ne digère plus très bien son lait , elle me fait des renvois presque à chaque biberon et elle a bocou de coliques , je me sens impuissante en plus kan elle a mal au ventre comme ca , ca fait mal au coeur en plus je pleure pour un rien en ce moment , je suis completement naze , ca fait des mois que je n'ai pas eu une nuit complete et la journée je n'arrive pas à dormir , c'est dur dur .....

je viens vous dire au revoir pour 1 semaine , je pars à la montagne demain matin mais ce soir je ne reste pas chez moi , on va deposer les minettes chez mon frère et on dors la bas , je rentre samedi prochain

je vous embrasse , vous et vos amours

à bientot

isa

comment vont vos petits bouts?

Ca y est, Florian a passé sa première nuit avec son frère
super on l'a mis couché vers 22h45 et ce matin réveillé à 7h15
Son frère s'est réveillé en pleurant à minuit et lui pas

tu es déjà un grand mon garçon :wink:

bisous