Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

kikou!!
il est bien éveillé Florian dis-donc :wink: !
ici ça va... miss dort de - en - dans la journée, du coup faut l'occuper et je commence à la laisser sur son tapis d'éveil... elle a même essayé de toucher les bidules qui pendouillent avec ses mimines :lol: !
hum, par contre les têtées... aujourd'hui c'est ttes les 2 heures... galère :? !
et les nuits, ben on reste bloqué à 18h30-19h30 environ /4h30-5h30 ...
j'ai rv la semaine prochaine chez le pédiatre... j'appréhende un peu les vaccins :oops: !
côté vêtements, z'en êtes où?? le 1 mois est trop petit pour certains trucs, mais j'ose pas passer au 3 mois...
bisous :wink:

le 1 mois il l'a quitté à 1 mois hi hi hi
il grandit et grossit bien
j'en suis à 5 bib 7h15 10h45 14h30 18h 21h30
il dort depuis 2 nuits avec son grand frère et cela se passe bien

pour l'instant il n'est pas interressé par le tapis de jeu d'ailleurs il râle sitôt qu'il est dessus :x

sa soeur 5 ans bientôt s'occupe bien de lui elle veut tout faire sauf le changer :lol: :lol:

bisous

coucou les filles je suis de retour ENFIN vous m'avez manquer mon ptit lou va bien on a fait la visite des 2 mois et bien accrochez vous mon ptit homard pése 6kg550 et 61.5 cm UN FUTUR RUBGYMAN :lol:
alors pour les vetements vous vous doutez bien que je suis passer au 6 mois mais ya quand meme certain 3 mois qui lui vont encore :wink:
pour les vaccins on commence le 04 avril à la prochaine visite j'espere qu'il va pas trop pleurer mon tit d'homdamour :cry:
enfin voilà j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos ptit coeur
gros bisousssss
MELOJI

hé beh!! la mienne doit faire à peine 5 kilos :shock: :lol: !!!
c curieux, les vaccins je les fais le 29 mars, pour ses 2 mois... :roll: !
les têtées... hier: 19h30/5h30/10h... ça change encore :roll: !!
dites, pourriez-vous me dire combien de temps durent leurs périodes d'éveil... la mienne ne joue vraiment (et ne reste éveillée) qu'après la têtée des 16-17h... sinon c dodo :roll: !

bisous :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et bien y'en a qui profite bien :wink:
Tinquiète Ploum si elle dort c'est qu'elle en a besoin ! Un conseil : profites en pour te reposer car moi elle dormait presque pas et 7 mois après je suis toujours sur les rotules :oops:
Gros bisous les filles !
Mimose