Coucou les filles !!!
je suis de retour , enfin !!!....
je suis rentrée depuis samedi mais hier et dimanche , j'ai passé mon temps à ranger et laver le linge , passionnant :roll:
en tous cas j'ai passé une semaine géniale à la neige , Léa à super bien supporté le climat de la montagne et l'altitude , par contre elle me fait pas mal de coliques et de régurgitations donc j'en ai parlé au pédiatre que j'ai vu hier pour sa visite des 2 mois , il m'a changé de lait , au lieu du guigoz evolia je lui donne maintenant le guigoz confort ( plus epais ) avec 4 fois par jour du motilium pour éviter les vomissements , et un gel oral à lui donner après chaque bib pour eviter les ballonements intestinaux , quel programme !!!!
sinon elle pousse super bien , elle fait maintenant 53,5 cm pour 4kg300
et cette nuit elle m'a fait une super pause , ca doit etre du au lait plus epais , dernier bib à 21h30 et reveil à 5h30 \

/ on va y arriver .....
en vetements elle me rempli bien le 1 mois , je pense que ca ne devrait pas tarder à être petit :wink:
et pour son tapis de jeu , elle s'éclate 1/2 heure sur les peluches et hochets qui pandouille et après elle pleure parce kelle en a marre et kon ne s'occupe plus de mademoiselle
Ploum : profites que ta juliette dorme bien pour te reposer , parce que Léa ne dors pratiquement pas la journée et c vrai que je suis crevée , si elle arrive à me faire ses nuits avec le changements de lait ce serait top , sinon la reprise va être dure dure
et pour ses vaccins , mon pédiatre m'a donné les ordonnances hier et il lui fera pour la visite des 3 mois , bizarre ... ca varie d'un médecin à l'autre quoi que vu que je lui avait dit kelle allait etre gardée par sa mamie il m'a dit kil n'y avait pas d'urgence vu kelle n'etait pas en contact avec d'autres enfants
Voila , désolée j'ai été un peu longue :wink:
bisous à toutes