Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Florian est sage mais il ne supporte pas d'être sale il se réveille la nuit juste pour aller changer sa couche et se rendort dans mes bras juste après.

Comment va ta fille Zalie?

le mercredi je ne peux pas venir avec les 3 ce n'est pas possible d'être 2 minutes sur l'ordi

Combien prend ta fille en biberon?

A bientôt

kikou!!
merci pour les conseils :wink: !
pour les nuits... c'est variable... cette nuit... 20h/5h... waouh le pied... par contre la veille, de 17h à 20h elle a têté 3 fois et n'a presque pas dormi... mais à choisir, je préfère dormir la nuit :lol: !! sinon en général c'est vers 1-2h du mat' puis 6-7h à peu près... je la change et dodo :lol: !
vous donnez le bain quand? je préfère le matin, mon homme rentre tard et ça correspond pas aux têtées!

bisous :wink:

je donne le bain le soir

je met le plus petite dans la petite baignoire gonflable et les 2 plus grands vont dans le bain je peux donc surveiller tout le monde en même temps :lol:

Florian est vraiment un amour et il aime déjà bien les bras

ce week end on monte son lit à barreaux dans la chambre de son grand frère parce que pour l'instant il dort dans notre chambre dans sa nacelle

bisous à vos amours

Je lui donne aussi le bain le soir , au debut je lui donnais le matin comme à la maternité mais ma puce aime bien le soir ca la detend :wink:

en général je lui donne le bain , un bib et elle me fait une belle pause dodo :)

en biberon elle me prend en moyenne entre 70 et 90 ml toutes les 3h - 3h30

par contre elle est assez ronchon en ce moment , c'est bizarre parce que kan je reste à la maison elle ne dors pas très bien et rale souvent et me reclame à manger plus souvent par contre kan je suis à l'exterieur c'est un ange .... :?: