Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Ploum chat... elle s'en fout, mais alors... elle en a un peu la trouille aussi!! quand je donne le sein à Juliette, des fois elle se met juste à côté et elle regarde, parfois elle ose renifler mais sans plus... elle n'essaie même pas d'aller dans la chambre, même quand on la laisse ouverte... donc zen pour l'instant :wink: !
Meloji, la visite des 1 mois, ça consiste en quoi???
sinon, c'est surtout autour des yeux qu'elle a la peau sèche... j'ose pas trop mettre de produits à cet endroit là... :?

bisous :wink:

et ben tite ploum la visite des 1 mois consiste à voir si bébé pousse bien
il pése il mesure il te demande combien il boit de bibi (bon a part toi vu que tu l'allaite)
un shack up total quoi !!!!
voili voilou gros bisous
MELOJI

Pour la visite des 1 mois il me l'a pesé , mesurée , mesuré son perimetre cranien aussi ...

Il a regardé ses oreilles , fait un test pour voir si elle entend bien , les yeux aussi

Il m'a donné une ordonnance de tous les medicaments à avoir pour pouvoir agir en cas de prob , style doliprane en sirop et suppo pour nourrissons , motilium , un medoc pour la réhydrater en cas de diarhée , les petites gouttes de vitamines à lui donner tous les jours pour ses os ...

et puis il m'a donné pas mal de conseils , comme lui faire des petit massages et la mettre de temps en temps sur le ventre pour kelle aprenne à redresser sa tete et muscler son cou

Bisous

kikou!!!
waouh... première journée "compliquée"... ma puce n'a presque pas dormi depuis ce matin: têtées à 8h, 9h30, midi, 13h30 et 15h15... et des pleurs entre 2, un mal fou à se rendormir!! là elle pleure encore!! je sais pas ce qu'elle a, ça m'énerve :oops: !
je l'ai changée, prise dans mes bras... j'ai l'impression de ne pas avoir arrêté de la journée!!!
c'est quoi à votre avis??? :shock:

des petites colliques peut etre mon tit bout me feusait ça aussi il pleurait apres chaque bibi se tortillait dans tous les sens j'ai trouvé un sirop en pharmacie "la calmosine" c'est à base de plantes c'est radical