Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

moi aussi elle prend du guigoz , tu n'as pas de problème de " mousse " dans le biberon kan tu le secoue ou que Florian le boit ?

c bizarre g du mal à controler les doses parce que avec la poudre kan je la melange à l'eau ca me fait plein de mousse , et ca m'en fait aussi kan Léa le boit , par contre ca ne le fait pas avec les berlingot tout pret :roll:

si si il y a plus de mousse avec ce lait mais je ne sais pas pourquoi :roll:

mais les 2 autres n'ont pas eu ce lait là
je ne crois pas qu'il moussait beuacoup Juline avait du Pélargon après l'allaitement et Aurélien on a du changer plusieurs fois de lait pour finir sur un lait épaissit et anti reflux mais je ne me souvient plus de la marque

Nous sommes aller chez le médecin samedi pour la visite des 1 mois
il se porte à merveille 3kg 940 et 54 cm soit 350gr et 4 cm depuis sa naissance

Comment va ta puce ? profite elle bien?

Oui elle va super bien , elle a eu 5 semaines hier déja !!!
ca passe trop vite , j'angoisse deja de ma future reprise de boulot et de devoir me séparer d'elle :cry: surtout que je suis arretée depuis aout 2005 ... ca va etre dur dur

sinon je l'ai pesée chez mes bo parents samedi soir et elle fesait à peu près 3kg900 ( balance pas précise du tout ) elle profite bien , le seul hic c'est kelle ne prend pas des gros biberons donc elle me réclame plus souvent et kan j'essaye de lui faire finir en général ca se termine sur le bavoir en rejet , pourtant je lui fait faire des pauses et elle fait bien son rot après , bizarre :roll:
le pédiatre m'avait dit d'essayer de ne pas lui donner plus régulièrement que toutes les 3 h parce que sinon on rentre dans un mauvais cycle
je dois le revoir le 27 mars pour sa visite du 2ème mois , et g à lui faire faire une echo des hanches parce qu'ils entendait un petit craquement à la mater , donc g rdv le 14 mars

pour le lait maintenant je lui prend au lieu du guigoz tout simple , le guigoz evolia 1 et elle le supporte très bien et ca ne mousse plus :wink: , et merci pour l'hepar c'est parfait , ca l'a bien débloquée :wink:

gros bisous à toi et ta petite famille

Isa