Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

La mienne me fait exactement la meme chose depuis 1 semaine , kan je la prend elle pleure , kan je la met dans son transat elle pleure , kan elle est dans son lit elle pleure

ca peut arriver m'avait dit le pédiatre , elle doit etre fatiguée et avoir du mal à trouver son sommeil donc ca l'enerve et elle pleure

perso kan je vois que les bras ca ne marche pas ou les papouilles , kelle est propre et kelle a mangé , je la met dans son lit elle pleure 1/4 d'heure et elle fini par s'endormir toute seule , meme si ca m'arrache le coeur de l'entendre hurler et d'être impuissante face à ca :oops: :oops:

et puis il faut bien kelle fasse ses poumons :wink: :wink:

courage , perso ca m'a vallu kelkes crises de larmes au debut ou elle me fesait ca , parce que je ne savais pas comment m'y prendre , j'essayais de la calmer dans mes bras et c mon zom qui m'a dit fait attention parce que elle va prendre des mauvaises habitudes et c pas faux ....
meme si c tres dur ....

hihihi!! après sa journée casse patte, elle a dormi 7 heures d'affilée, j'ai presque fait une nuit complète... et le lendemain, un ange :lol: !!
depuis ça va!!!
c'est vrai que les cris, les pleurs, c'est impressionnant... on sait pas quoi faire... et énervant quand tout à coup, alors qu'on est prêt à les prendre dans nos bras..........zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... ils s'endorment :lol: !
mais bon, elle ça dure 5-10 minutes maxi... je sais pas comment font celles pour qui ça dure plus longtemps :shock: !

dites... vous comptez "bouger" quand avec vos bb??? on a nos familles à voir mais ça implique entre 3 et 4 heures de route... j'ai peur de la perturber ma puce :oops: !

bisous :wink:

Perso je la trinballe partout depuis que je suis rentrée de la maternité , en la couvrant bien , bien sur :wink:
comme j'ai du rester allongée une bonne partie de ma grossesse , maintenant j'en profite :)

pour la voiture je pense que ca ne pose pas de prob , pour Léa en tout cas c'est une super berceuse , elle s'endors tout de suite :wink:

Bonjour à toutes,

j'ai enfin accès à l'ordinateur car avec les 2 semaines de vacances je ne pouvais pas m'en approcher plus de 10 secondes sans que 1 des 3 ne vienne m'embêter

Dimanche soir en voulant ranger le linge du séche linge je me suis aperçu qu'il y avez des trous dedans. La machine à laver a fait des siennes donc hier j'ai vite couru en acheter une autre car avec 3 enfants c'est pas superflu
D'ailleurs le petit dernier trouve que c'est plus rigolo de faire pipi sur ses vêtements que dans la couche

C'est du sport à gérer les 3 mais on va y arriver

J'ai toujours bougé avec les enfants Juline a 3 semaines on est parti sur Dijon 5heures de voitures aller sur un Week end poiur une communion
on a eu aucun soucis les BB aiment la voiture

Comment se passe vos nuits?
Une niut sur 3 c'est le pied dernier repas vers 10h et le suivant vers 6h30
de quoi récupérer un peu

je vous laisse il est en train de râler

Bisous

Tu es une veinarde Maman d'amour :wink:

pour moi les nuits sont un peu dures , elle me reveille 2 ou 3 fois ca depend , en fait je lui donne son bain vers 19h30 , elle a un bib à 20h et comme le bain ca doit la fatiguer elle dors jusqu'a 1h - 1h30 , re bib vers 4h et ensuite elle me reveille à 7h -7h30
par contre le gros avantage c'est kelle se rendors très vite , elle ne pleurs quasiment jamais la nuit , et j'avoue que ca m'arrive de m'endormir en meme temps kelle avec le bib dans les mains !!! :lol:

j'ai hate kelle fasse ses nuits !!!!....