Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou les filles
alors cette nuit mon tit pépère balou a bien dormi 22h 7h30 :wink: je lui ai changé la blébine du soir j'ai trouvé parfum vanille /fleur d'oranger peut etre ça viens de ça :?:
par contre c'est mon grand loulou de 5 ans qui m'as fait la misère :twisted: il s'est réveillé à 2h30 et il ne s'est rendormis qu'à 5h :evil: il avait peur :shock: de quoi je ne sais pas mais bon j'espère que cette nuit ça ira mieu :wink:
sinon dimanche on est allés acheter un youpala on a mis mon tit dhom dedans (10 minutes ) il s'est éclaté je vous mettrai une photo plus tard :wink:
et vous comment allez vous mes popines et vos ptits lou zont la peche :wink:
bisoukissssssss
mélo
salut le topines,
ben zalie et ploum ,je vois que la situation n'évolue pas vraiment ça m'ennuie pour vous
ploum ,tu allaites tjs ta puce?Tu arrives à lui faire boire de l'eau à coté?c vrai que 10 fois /jr cela doit etre éreintant :shock: :shock:
moi aussi maxou tient 2 secondes assis voir + mais complétement avachi,le nez touchant ses pieds.Ils découvrent leurs pieds en ce moment,c trop rigolo,max est tjs les fers en l'air et essaie de les attraper
demain ,visite pédiatre,on va voir combien pésent les boubous et peut etre oki pour commencer les purées
dimanche,premier bain ds la piscine d'1 amie,ils se sont éclatés,surtout max,qui serait bien resté ms lo était à 29°C ,j'ai pas osé les laisser trop longtemps ds lo puis sieste à l'ombre au frais bercés par les cigales,que demande le peuple!!! 8)
zalie,tu nous prépare une surprise?le stress ou l'angoisse ,ça peut expliquer ce retard,vu ce que tu nous dis :?
melo,c quoi 7 histoire de femi secrete,moi pas comprendre??????zalie expliques!!!!!!
t'as déja mis ton boulou ds le youpala? c terrible,et vous les filles aussi? moi,je vais attendre encore un peu qu'ils soient +costauds sur leurs jambesdinette penses fort à toi ,la tête ds ls cartons et maman d'amour soignes bien ton ptit loulou et je pense à toi pour cette reprise :wink:
je vous embrasse tous et toutes :wink:
dis donc, ils poussent aussi ses cheveux !
Zalie... ben dis donc, même combat à ce que je vois... moi j'attends mes reds aussi mais heu hier on a eu un ti accident capote, heu, ça a heu, débordé !! j'espère que ça craint rien !!
mon entorse... toujours un peu mal mais ça va!
j'allaite toujours exclusivement mais là je sature, eklle réclame trop et comme j'ai du mal à fournir, ben elle me réveille la nuit :roll: ! àça m'embête mais là je vais acheter du lait en poudre pour lui donner un bib' le soir, vais m'effondrer sinon !
gros bisous les filles :wink:
Mélo il est trop choux ton ptit bonhomme :wink: , enfin petit il faut le dire vite !!!
juju , je pense aussi que c'est du au stress que g accumulé ces dernières semaines que j'attend mes reds , quoi que je ne serai pas decue si j'apprennais une bonne nouvelle
pour le jeu de femi secrete , en fait c'est mariko qui avait proposé un nouveau jeu , le but c'est qu'une femiboardeuse se mette femi secrete et les autres doivent deviner par les indices qu'elle donne de qui il s'agit , on en est à 17 je crois , voili voilou :wink: c'est sympa comme jeu mais moi je ne connait pas encore assez bien toutes les filles pour pouvoir deviner ...