Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

coucou les filles
alors cette nuit mon tit pépère balou a bien dormi 22h 7h30 :wink: je lui ai changé la blébine du soir j'ai trouvé parfum vanille /fleur d'oranger peut etre ça viens de ça :?:
par contre c'est mon grand loulou de 5 ans qui m'as fait la misère :twisted: il s'est réveillé à 2h30 et il ne s'est rendormis qu'à 5h :evil: il avait peur :shock: de quoi je ne sais pas mais bon j'espère que cette nuit ça ira mieu :wink:
sinon dimanche on est allés acheter un youpala on a mis mon tit dhom dedans (10 minutes ) il s'est éclaté :lol: je vous mettrai une photo plus tard :wink:
et vous comment allez vous mes popines et vos ptits lou zont la peche :wink:
bisoukissssssss
mélo

salut le topines,
ben zalie et ploum ,je vois que la situation n'évolue pas vraiment :cry: ça m'ennuie pour vous
ploum ,tu allaites tjs ta puce?Tu arrives à lui faire boire de l'eau à coté?c vrai que 10 fois /jr cela doit etre éreintant :shock: :shock:
moi aussi maxou tient 2 secondes assis voir + mais complétement avachi,le nez touchant ses pieds.Ils découvrent leurs pieds en ce moment,c trop rigolo,max est tjs les fers en l'air et essaie de les attraper :lol:
demain ,visite pédiatre,on va voir combien pésent les boubous et peut etre oki pour commencer les purées :D
dimanche,premier bain ds la piscine d'1 amie,ils se sont éclatés,surtout max,qui serait bien resté ms lo était à 29°C ,j'ai pas osé les laisser trop longtemps ds lo puis sieste à l'ombre au frais bercés par les cigales,que demande le peuple!!! 8)
zalie,tu nous prépare une surprise?le stress ou l'angoisse ,ça peut expliquer ce retard,vu ce que tu nous dis :?
melo,c quoi 7 histoire de femi secrete,moi pas comprendre??????zalie expliques!!!!!!
t'as déja mis ton boulou ds le youpala? c terrible,et vous les filles aussi? moi,je vais attendre encore un peu qu'ils soient +costauds sur leurs jambesdinette penses fort à toi ,la tête ds ls cartons et maman d'amour soignes bien ton ptit loulou et je pense à toi pour cette reprise :wink:
je vous embrasse tous et toutes :wink:

voilà comme promis voici mon tit namour dans son youp
[/URL][/img]
[/URL][/img]
vous voyez comme je m'éclate :wink: :wink:

dis donc, ils poussent aussi ses cheveux :lol: !
Zalie... ben dis donc, même combat à ce que je vois... moi j'attends mes reds aussi mais heu hier on a eu un ti accident capote, heu, ça a heu, débordé :oops: !! j'espère que ça craint rien :oops: !!
mon entorse... toujours un peu mal mais ça va!
j'allaite toujours exclusivement mais là je sature, eklle réclame trop et comme j'ai du mal à fournir, ben elle me réveille la nuit :roll: ! àça m'embête mais là je vais acheter du lait en poudre pour lui donner un bib' le soir, vais m'effondrer sinon :oops: !
gros bisous les filles :wink:

Mélo il est trop choux ton ptit bonhomme :wink: , enfin petit il faut le dire vite !!! :lol: :lol: :lol:

juju , je pense aussi que c'est du au stress que g accumulé ces dernières semaines que j'attend mes reds , quoi que je ne serai pas decue si j'apprennais une bonne nouvelle :oops: :oops:

pour le jeu de femi secrete , en fait c'est mariko qui avait proposé un nouveau jeu , le but c'est qu'une femiboardeuse se mette femi secrete et les autres doivent deviner par les indices qu'elle donne de qui il s'agit , on en est à 17 je crois , voili voilou :wink: c'est sympa comme jeu mais moi je ne connait pas encore assez bien toutes les filles pour pouvoir deviner ...