Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

hum :lol: ... ça fait 2 fois que je débarque dans la chambre de mademoiselle parce qu'elle hurle... et je la retrouve sur le ventre, incapable de se remettre sur le dos, ben ça promet si elle fait ça la nuit :oops: :lol:

salut les filles,

alors pour aurélien ça va mieux il boite toujours un peu mais rien de casser sinon on essaye aussi l'apprentissage du pot et là c'est pas gagné
mais il le faut absolument car la crèche pour 2 et ben ça douille et mon budget ne suit pas

sinon pour moi la reprise s'est bien passée mais je fais double journée une au boulot + une à la maison
il va falloir que mon homme me donne un coup de main

Florian s'adapte bien à la crèche hier quand je suis allée le chercher il était tellement content de me voir qu'il m'a dégopillé dessus

ta puce ploum est super rigolote le mien ne se retourne pas encore

méloji ton rugbyman a l'air d'apprècié son youpala?

zalie pas de stress elles vont arriver avec tes ennuies de parents et ta préparation de mariage + la maison et ta fille ce n'est pas étonnant qu'elles tardent à venir

dinette je pense à toi pour le déménagement je me revoie il y a 1an 1/2 dans les cartons avec une petite de 3 ans 1/2 et un gars de 6 mois dur dur

j'espère que tes jumeaux en ont bien profité de la piscine parce qu'ici il fait moche Peux tu nous envoyer ton soleil et la chaleur du sud

bisous et à bientôt

il est au top ton bouchon melo,il a une bouille terrible et le youpala ça a l'air de lui plaire
tu commence pas les entrainements un peu tot? :lol: :lol: :lol:
maman d'amour,je t'envoies volontiers de la chaleur car ici c intenable cet a m je les ai trempé ds une gde bassine et ils se sont régalé
ils s'éclateront encore + qd ils tiendront assis car pr tenir les 2 !! c chacun son tour,ils gigotent trop
dinette ce serait bien que tu nous présentes ton bouchon(1 tite foto please)
ploum,ta puce a l'air si tranquille!!!!!!!!!!!!qd elle dort :lol: :lol: :lol: elle est magnifique en tt cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes 2 bouchons aussi dorment sur le coté surtout tom ,dès qu'il est posé,il se tourne
et ta robe zalie si ça se confirme :wink: :wink:

ba il tiens assis et en plus je le cale aves une serviette donc no soucy :wink: à midi on a essayer les epinards et ben :? l'as pas trop aimé monsieur glouton :lol: remarque si il tien de moi c'est pas étonnant parceque les epinards moi c'est carrément :vom: :lol: :lol:
ma pauvre dinette les démenagements je connais aussi je l'ai vecu y'as pas très longtemps (en mars) en plus avec mon ptit bout et les cartons c'était pas le pieds enfin bon courage à toi :wink:
et zalinounette tu nous tiens au courant pour la suite :wink:
bisoukissssss
mélo